Forums GAMERGEN
Nouvelles manettes Splitfish en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
93Gandalf Gamer Averti
Re : Re : Nouvelles manettes Splitfish en images
lixinou Wrote:non mais je délire là ou bien...?
On aurait mnt une souris pour les fps?
dur dur cette histoire, ça va être bizarre online, entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas :|
ba tu sais cela ne veut rien dire,je connait des gens tu leurs donne une sixaxis dans les main il te touche pas une tete,tu leur donne un fragFX et c'est parti,et il y as aussi des gens qui gere plus avec une manette que avec une souris

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Pour avoir eu le fragfx v2 ya pas plus d'1 mois et l'avoir revendu ds la même semaine, je dis à ceux qui st intéressés qu'ils vaut mieux qu'ils soient patients afin d'attendre le plus de retour possible.
C'est vrai qu'une version sans-fil est un plus, pour ce qui est du reste faut voir...
Comme le disaient certains plus haut, depuis un canapé je peux vous dire que ça le fait pas.un module main gauche+une souris+un tapis.l'air de rien c'est une petite logistique qui a du mal à se faire oublier.
Il faudra vraiment que le gain en précision soit énorme pour compenser le reste.Car, un pad bien compact, ss fil, de bonne fabrication, ça le fait bien.
Je dois dire aussi que la qualité d'assemblage était vraiment abusée, et le capteur de la souris datait du siècle dernier
.
donc, soyez patient avant d'en entreprendre sa commande...
C'est vrai qu'une version sans-fil est un plus, pour ce qui est du reste faut voir...
Comme le disaient certains plus haut, depuis un canapé je peux vous dire que ça le fait pas.un module main gauche+une souris+un tapis.l'air de rien c'est une petite logistique qui a du mal à se faire oublier.
Il faudra vraiment que le gain en précision soit énorme pour compenser le reste.Car, un pad bien compact, ss fil, de bonne fabrication, ça le fait bien.
Je dois dire aussi que la qualité d'assemblage était vraiment abusée, et le capteur de la souris datait du siècle dernier

donc, soyez patient avant d'en entreprendre sa commande...
-
aircut Gamer Débutant
93Gandalf Wrote:Combien coûteront ces contrôleurs ? Voici la question que plusieurs d'entre vous se posent. Pour l'instant, nous ne connaissons que le prix de la nouvelle FragFX aux USA qui s'élève à 79.95$ mais nous connaîtrons les prix des autres modèles lors de leur présentation à l'E3.
avec la conversion $ --> sa va donner 79.95 :-X et pas 57

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 18:38, édité 1 fois.
-
ouchdinw Gamer Maitre
Re : Nouvelles manettes Splitfish en images
noldar Wrote:... manque plus qu'à enlever la vie qui remonte toute seule.
Comme l'a dit Jony Jack, certains passages seraient infaisables. Et de plus, dans CoD 4, il y a le mode mercenaire...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
voici une a peut prêt du même genre
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 40004.html
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 40004.html
-
dada93 Gamer du Dimanche
- Prénom: aden
c'est vendu sa je veux lessayé
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
lol j'ai hâte de voir "le meilleur joueur au monde" galérer à Killzone en solo avec ces manettes
Déjà qu'avec le système de couverture et tous les autres trucs, c'était parfois chiant à gérer avec une manette normale, j'imagine pas avec ça 

-
IceTiger Gamer Argent
Ca sent gravement l'arrivée d'une wiimote pour la PS3 et de sa version officielle ...
Merci !
Merci !

-
tib Gamer Argent
Euh... Logitech ne dit rien pour le design ? Parce que la souri c'est clairement une énorme repompe de la souris MX Revolution ! J'ai cette dernière chez moi et ça m'a sauté aux yeux...
-
Ryan_1_1
mwais en même temps si ce gars utilise clavier souris sur PS3 ça m'étonne pas des masses qu'il soit bon...
Et à STF4 il enregistre des combos sur son stick arcade grace à un bouton c'est ça ?
Une petite play3mote ça serait avec plaisir par contre si on peut attirer les bons développeurs de la Wii
Et à STF4 il enregistre des combos sur son stick arcade grace à un bouton c'est ça ?

Une petite play3mote ça serait avec plaisir par contre si on peut attirer les bons développeurs de la Wii

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
et sinon sa ort quand sa
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
24 messages