Forums GAMERGEN
Nouvelles PSP = Nouvelles cartes mères != Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mdr tu veux pas un bouton "Recevoir un pack de tout les jeux psp gratuitement+tout les accesoire+500$ et un mars" ^^
-
biloute45 Gamer Débutant
Arrétez de pourire sony en méme temps c'est normale qu'il lutte contre les CF, il perdent beaucoup d'argent sur les jeux et autres c'est peut etre une guerre intérminable ou il ne gagnerons surment jamais, mai c'est justifier.
Soyez réjouhi sa donnera plus de valeur a vos ancienne PSP a la reventes!
Sinon bah moi j'attend une PSP du japon j'aurais surment pas la posssibilité de créer. Pas grave t'en que les fat et ancienne S&L existe, les nouvelle S&L pour jouir des CF.
Sinon bah moi j'attend une PSP du japon j'aurais surment pas la posssibilité de créer. Pas grave t'en que les fat et ancienne S&L existe, les nouvelle S&L pour jouir des CF.

-
benito63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ohlalala sony a frapper fort
heureusement que jai acheter ma silm depuit sa sorti

tu dit sa mais tu va faire -_-benito63 :Arrétez de pourire sony en méme temps c'est normale qu'il lutte contre les CF, il perdent beaucoup d'argent sur les jeux et autres c'est peut etre une guerre intérminable ou il ne gagnerons surment jamais, mai c'est justifier.
-
baboss93 Gamer Pro
thibo Wrote:Et c'est pas cette nouvelle carte mère qui serait à l'origine de la fameuse "3°eme génération" de psp dont il y avait la rumeure (des fichiers dans le flash laissaient penser une psp 3...)?
aucune idee mais a la limite ca on en saura plus avec le temps.
en tout cas bonne question !
-
Gz_ Gamer Argent
benito63 Wrote:Arrétez de pourire sony en méme temps c'est normale qu'il lutte contre les CF, il perdent beaucoup d'argent sur les jeux et autres c'est peut etre une guerre intérminable ou il ne gagnerons surment jamais, mai c'est justifier.
Ils perdent beaucoup d' argent sur le s jeux mais combien ont acheté une PSP pour la passer en CF.
Faites le compte, ils vendent moins de jeux mais beaucoup plus de PSP.
Si ils etaient vraiment perdant, je pense que le support PSP aurait été abandonné...
-
wito327 Gamer du Dimanche
Ah ah ah sa va en, mettre plusieur dans le KK!
Mais il fallait s'y attendre Sony en n'a marre de ce faire rouler
maintenant des cfw permettant de lire de jeux télécharger sur le net devait etre vraiment embetant des pertes financiere !
Enfin bon j pense que certaine personne arriveront a contourner ce probleme
PS: une psp FAT est t'elle meilleure q'une slim? je parle question downgrade etc?

Mais il fallait s'y attendre Sony en n'a marre de ce faire rouler

Enfin bon j pense que certaine personne arriveront a contourner ce probleme

PS: une psp FAT est t'elle meilleure q'une slim? je parle question downgrade etc?

-
J4k4sS
Bah reste que le principal c'est qu'il est toujours possible d'installer un CF sur ceux la ! La création se fera sur une autres par un pote ou un voisin lol
Donc actuellement ce n'est actuellement pas trop grave
Donc actuellement ce n'est actuellement pas trop grave
-
Greg59750 Gamer Argent