Forums GAMERGEN
Nouvelles PSP = Nouvelles cartes mères != Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Maxime_1_1 le 26 Jan 2008, 15:38, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
lanner Wrote:mais si on a déja un kit de prêt on peu flasher ces nouvelles carte mère ?
le seul véritable changement semble être matériel et lié à la "pandorisation". Il reste possible d'installer un Custom Firmware sur une TA-085 V2.
Non à 99.9%.Carnat89 Wrote:Donc si j'ai bien compris, ce PSP peuvent recevoir une Batterie magique mais ne peuvent pas en créer ?
Cette difficulté pourrait'elle être contournée ?
-
Maxime_1_1
Si il viennent de faire une carte mere ou on ne peut plus creer de baterie pandore, bientot on verra des cartes meres que ne pourra plus pandorisé ??
edit: heu je revient sur ma question, si on ne peut plus les pandorisés comment ferai sony dans ce cas la avec les psp brické.
Pandora forever 8)
edit: heu je revient sur ma question, si on ne peut plus les pandorisés comment ferai sony dans ce cas la avec les psp brické.
Pandora forever 8)
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France