Forums GAMERGEN

Nouvelles PSP = Nouvelles cartes mères != Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar bouligan » 27 Jan 2008, 09:38

j ai vu sur un autre forum que l on pouvai creer un pandora en la demontany et en coupant une patte a l interieur.
C est peut ,etre une solution
http://******************
EDIT Dharma2: Lien retiré !
Tu pouvais aussi trouvé le tuto ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=84258
[/b]
bouligan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Brandraven » 27 Jan 2008, 12:02

Drags974 Wrote:edit: heu je revient sur ma question, si on ne peut plus les pandorisés comment ferai sony dans ce cas la avec les psp brické.

Pandora forever 8)

ben c'est simple...il t'empeche de faire une batterie pandora mais eux en ont dans leurs ateliers donc peuvent debriquer sans probleme. A l'origine la batterie pandora est due a un technicien distrait qui avait oublié une "batterie un peu spéciale" dans une psp de retour de sav. apres l'avoir examiné une équipe a pu mettre au point le "debriquage" et la batterie pandora. ils ont surement des kits de debriquage fournit pas sony....et nous on doit se les fabriquer...enfin pour ceux qui ont une carte mere compatible...
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bouligan » 27 Jan 2008, 13:28

desole pour le lien ,mais es ce une solution le demontage de ma batterie et de couper une patte?
bouligan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar el_pampa » 27 Jan 2008, 14:34

Mais quels enf***** :lol:
Mais de toute façon, même si ces nouvelles cartes mères ne permettent pas la pandorisation des batteries, elles n' empèchent pas d' y insérer une Pandora et de passer la PSP ne CF :?:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar frodubuntu » 27 Jan 2008, 15:41

A priori si la modif est sur la carte mère alors rien n'empeche de pandoriser sa batterie de manière hardware en coupant la pin de la puce comme le montre le tuto.
Un amis a moi a testé ca marche parfaitement, une fois la psp mise en CF il n'y a qu a resouder la pin et le tour est joué.

Donc a priori, du moins ce que j en comprend, c'est que la pandorisation soft sera plus difficile voir impossible mais pour la pandorisation hardware la rien ne saurai l'empecher.
Avatar de l’utilisateur frodubuntu

Messagepar mathspeedy » 27 Jan 2008, 18:22

le demontage d'une bat. bour la pandorisé nescesite un sacrificce

donc payer une bat. neeuve :evil:
mathspeedy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar geonaldo » 27 Jan 2008, 19:38

ça va tant qu'on peut installer un CF et UTILISER une pandora dessus c'est pas trop grave!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

bonjour

Messagepar psphugopsp » 27 Jan 2008, 21:25

bonjour moi j'ai une carte mère ta-081 c'est grave??? ou pas??
psphugopsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jacquesdupontd_1 » 28 Jan 2008, 10:19

Et oui c'est la qu'on voit que je suis précurseur et qu'intervient mon TUTORIAL qui va sans doute exploser encore plus depuis cette news (déja 5000 vus).

http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... e&p=829287

Avec ca ces nouvelles pspslim ne changent rien du tout.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar frodubuntu » 28 Jan 2008, 12:08

mathspeedy Wrote:le demontage d'une bat. bour la pandorisé nescesite un sacrificce

donc payer une bat. neeuve :evil:
C'est faux, aucun sacrifice a faire.

Tu coupe la pin pour la mettre en pandora, tu fais ce que tu as as faire avec puis tu ressoude la pin pour la remettre en mode normal.

Je comprend que cette manip fasse peur a certains mais ca marche tres bien je peux le confirmer.

@jacquesdupontd, ton lien semble mort, du moins moi il ne me menne nulle part.
Avatar de l’utilisateur frodubuntu

Messagepar mathspeedy » 28 Jan 2008, 15:21

si tu le dis je te crois 8) :lol:
mathspeedy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news