Forums GAMERGEN
Nouvelles PSP = Nouvelles cartes mères != Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si tu le sais, c' est que tu as utilisé l' homebrews; dans ce cas, ce n' est pas important puisque tu es censé etre en CF pour le faire

Dernière édition par tonylebigre le 28 Jan 2008, 21:37, édité 1 fois.
-
el_pampa Gamer Maitre
pandorisation
j'ai une psp fat 3.71 M33-4 et je ne peux pas changer le code de ma batterie 2200 mAh. il reste toujours le même.
-
awowogei Gamer Débutant
Salut tout le monde moi j'ai tres bien compris le truc mais je voulais juste savoir si je pouvais toujours utiliser un kit fabriqué par un pote pour dumper le NAND de ma carte mere V2... car j'ai l'intention d'en acheter une.
Histoire d'avoir une securité si il lui arrive qq chose de grave.
Mer ci d'avance si quelqu'un a fait le test.
Histoire d'avoir une securité si il lui arrive qq chose de grave.
Mer ci d'avance si quelqu'un a fait le test.
-
jamalvenga Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonjour à tous.
Il y a certaines choses que je ne comprends pas meme si j'ai lu des centaines et des centaines de post.
Voilà, mes parents m'ont achetés une psp que j'aurai demain pour mon anniversaire.
j'ai compris qu'avec les nouvelles psp on ne peut plus faire certaines choses, mais le nombre de post ma embrouillé et je ne m'en sors plus pour comprendre comment je vai pouvoir mettre des iso dans ma psp etc...
Aussi, j'ai pas compris comment faire pour qu'un pote qui a une psp ancienne puisse faire en sorte que ma nouvelle psp soit compatible avec les crack et les isos.
Cordialement
Il y a certaines choses que je ne comprends pas meme si j'ai lu des centaines et des centaines de post.
Voilà, mes parents m'ont achetés une psp que j'aurai demain pour mon anniversaire.
j'ai compris qu'avec les nouvelles psp on ne peut plus faire certaines choses, mais le nombre de post ma embrouillé et je ne m'en sors plus pour comprendre comment je vai pouvoir mettre des iso dans ma psp etc...
Aussi, j'ai pas compris comment faire pour qu'un pote qui a une psp ancienne puisse faire en sorte que ma nouvelle psp soit compatible avec les crack et les isos.
Cordialement
-
jjgary Gamer Débutant
jcvhb Wrote:rafus78 Wrote:m**** , je suis tombé sur une V2
Mais pas grave , je px toujours demandé a des potes de flasher pour moi
C'est une réponse à ma question postée juste au dessus
non, c´était juste une exclamation personnelle.
toi, tu est en firmware officiel. donc tu doit trouver quelqu´un qui peut pandoriser ta psp pour passer en custom firmware.

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France