Forums GAMERGEN
Nouvelles PSP = Nouvelles cartes mères != Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute facçon le principal et que cela n'empeche pas l'installation d'un CF , pour la création d'un kit desparate il y a un topic avec des personnes qui ne cherche qu'as aidé donc ..... sony empeche peut etre la creation un kit sur les nouvelle slim , mais n'empeche (pa spour le moment) l'installation d'un CF
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
mo j'ai je truc (ex) 0x031652413 quand je suis dans le pandxxx pourtant je peux la pandoriser je suis carteb mere TA2.81
-
psphugopsp Gamer du Dimanche
Salut j'ai une psp slim CF 3.80M-33, elle est en V2 et ej peu lire les Isos de partout films etc... se que je ne comprend pas, c'est quelle est le probleme qui attend les psp V2
personellemnt j'ai créer une pandora batterie qui marche trés bien et une ms magic pour passé en 3.80m-33 avec ma batterie en V2 et je peut me déplacé partout en jouant avec mes isos alors whats ze problem
thx

-
Azamat
Il y a moins d'une semaine, je me suis acheté une PSP Slim. Sans avoir connaissance de ces versions de carte mère problématique , j'ai emprunté la console d'un pote pour créer mon kit despertar. Tout s'est bien passé et j'ai donc pu remplacer le firmware de ma PSP en 3.90m33.
Mais aujourd'hui , un autre pote m'a ramené sa PSP slim, afin que je la passe en CF.
J'ai recréer la MS Magique, pandorisé la batterie sur ma console (en CF 3.90m33) et, en voulant lancer le kit sur sa PSP : rien ne se passe, la PSP ne boot pas sur la MS, elle rentre direct sur le XMB. Surpris, je refais les manips mais rien à faire : XMB direct.
Je me dis ben merde alors j'ai pourtant tout fait comme quand j'avais craqué la mienne et ça marche po... 8O
C'est seulement en cherchant dans le forum que je suis tombé sur la réponse.
Histoire d'en avoir le coeur net, j'ai installer le petit PSPident afin de connaitre la version de ma carte mère, et là voici ce qu'il me réponds quand je le lance :
Donc je présume que j'ai bien une version TA85v2 mais bon , comme rien ne me permet d'en être sur...
Vu que le soft ne peut pas determiner la version de ma carte mère, n'y aurait t'il pas encore une autre version de carte mère? une v3 par ex ?
Y'a t'il une version un plus à jour de PSPident ? Celle que j'ai fait tourner est la 0.1.
EDIT qq minutes plus tard :
Je me réponds : Aprés recherche , j'ai trouvé une version plus à jour de PSPident (v0.3). Elle est dispo ici.
Ma carte mère est une TA-088...

Mais aujourd'hui , un autre pote m'a ramené sa PSP slim, afin que je la passe en CF.
J'ai recréer la MS Magique, pandorisé la batterie sur ma console (en CF 3.90m33) et, en voulant lancer le kit sur sa PSP : rien ne se passe, la PSP ne boot pas sur la MS, elle rentre direct sur le XMB. Surpris, je refais les manips mais rien à faire : XMB direct.
Je me dis ben merde alors j'ai pourtant tout fait comme quand j'avais craqué la mienne et ça marche po... 8O
C'est seulement en cherchant dans le forum que je suis tombé sur la réponse.
Histoire d'en avoir le coeur net, j'ai installer le petit PSPident afin de connaitre la version de ma carte mère, et là voici ce qu'il me réponds quand je le lance :
- Code: Select All Code
Unable to determine motherboard version by hardware or NAND info...
Donc je présume que j'ai bien une version TA85v2 mais bon , comme rien ne me permet d'en être sur...
Vu que le soft ne peut pas determiner la version de ma carte mère, n'y aurait t'il pas encore une autre version de carte mère? une v3 par ex ?
Y'a t'il une version un plus à jour de PSPident ? Celle que j'ai fait tourner est la 0.1.
EDIT qq minutes plus tard :
Je me réponds : Aprés recherche , j'ai trouvé une version plus à jour de PSPident (v0.3). Elle est dispo ici.
Ma carte mère est une TA-088...
-
Keudj Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
alors , pour tous ceux qui pensent qu'une slim avec une V2 , ne peut pas recevoir de batterie pandorisé c'est faux !! la mienne est en cf 4.01 M33-2 (crisis core ya pa plus recent ) 8) , qui a été switché a l'aide d'un despertar del cementerio d'un ami !! elle peut donc
recevoir mais pa créer elle meme la pandora !! j'ai d'ailleurs essayé moi meme
mais moi , en essayant le programme , le programme me dit : "Unable to determine motherboard version by hardware or NAND info "
avez vous la solution ??
merci !!
EDIT : en ayant lu un peu + haut dans le forum j'ai remarqué qu'une version plus recente suffisait a tout voir , TA-088 V2 , quelles sont les differences avec la TA-085 V2 ??
recevoir mais pa créer elle meme la pandora !! j'ai d'ailleurs essayé moi meme
mais moi , en essayant le programme , le programme me dit : "Unable to determine motherboard version by hardware or NAND info "
avez vous la solution ??
merci !!
EDIT : en ayant lu un peu + haut dans le forum j'ai remarqué qu'une version plus recente suffisait a tout voir , TA-088 V2 , quelles sont les differences avec la TA-085 V2 ??
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
-
Nodtveidt
Nodtveidt Wrote:pareil que cladkiller00 !
cela signifie t'il qu'on n'est pas équipée de cette fameuse carte mère ?
Les mecs vous avez besoin d'avoir une version plus récente de pspident. Allez chercher le version PSPident 0.3. Recherche dans google est vous aller tomber sur la version. 8)
bonne chance
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada