Forums GAMERGEN

Nouvelles PSP = Nouvelles cartes mères != Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kivinxbx » 24 Juil 2008, 23:06

lien mort :o
kivinxbx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar ALexBkT » 24 Juil 2008, 23:23

cladkiller00 Wrote:alors , pour tous ceux qui pensent qu'une slim avec une V2 , ne peut pas recevoir de batterie pandorisé c'est faux !! la mienne est en cf 4.01 M33-2 (crisis core ya pa plus recent ) 8) , qui a été switché a l'aide d'un despertar del cementerio d'un ami !! elle peut donc

recevoir mais pa créer elle meme la pandora !! j'ai d'ailleurs essayé moi meme

Si j'ai bien compris, si j'achète une PSP la semaine prochaine, je pourrais quand même la passer en CF sans problème ?
ALexBkT Gamer Débutant

Message non lupar Sora » 24 Juil 2008, 23:29

oui, seul la création de batterie pandora sera impossible (ce qui n'est pas trop grave, quitte à acheter une batterie tool).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ALexBkT » 24 Juil 2008, 23:41

Soraphirot Wrote:oui, seul la création de batterie pandora sera impossible (ce qui n'est pas trop grave, quitte à acheter une batterie tool).

Niveau autonomie on gagne combien avec la pandora ?
ALexBkT Gamer Débutant

Message non lupar Sora » 25 Juil 2008, 00:24

rien, les pandora ne servent qu'à installer des custom firmwares ou dépanner des psp, elles n'apportent rien en autonomie.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ALexBkT » 25 Juil 2008, 18:47

Dans ce cas, à quoi ça sert d'acheter une batterie tool alors qu'on peut quand même installer un CF sur la console ? O.o

En fait, ce que je veux savoir c'est: si je trouve quelqu'un qui me passe ma console en CF, est-ce que je verrais une quelconque différence par rapport aux anciennes consoles ou pas ?
ALexBkT Gamer Débutant

Message non lupar Eleden_1 » 08 Aoû 2008, 01:31

Savez vous si la Psp Slim & Lite Final fantasy Edition limité possède cette carte ? Je l'est eu très ressament , Le 31 Juillet 2008 , voila et donc is j'ai bien tout lu

On peut mettre le CF et en cas de problème avec le CF pourront nous repasser en Firmware officiel ? et remettre la baterrie normale ? Que je sachent sinon j'attend avant de la mettre en CF ^^ merci ;)

Edit : Oups je n'avez pas vu la date de l'article , oui donc jep ense qu'elle est sous cette carte mere donc , tjr la meme questions si il y a un problème avec la
psp esque je pourrez repasser en firmware officiel ? merci !!!
Avatar de l’utilisateur Eleden_1

Re: Nouvelles PSP = Nouvelles cartes mères != Pandora

Message non lupar arceuss » 17 Sep 2008, 12:53

esquser moi de poser ma question aussi tare mais jais une psp fat et un kit pendora es que si je vais acheter une psp slim es que je pourer la passer en CF parce que je veux être sur merci d'avance
arceuss Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: valentin

Message non lupar [Yaourt] » 17 Sep 2008, 13:00

On sait pas.
Il y a peu de risques étant donné que personne n'a jamais rapporté un downgrade impossible (j'ai downgradé hier une psp slim acheté il y a 3 jours).

Mais le risque zéro n'existe pas, apparemment au japon les nouvelles psp slim bloquent le kit pandora.

Une chose est presque sure tu ne pourras pas faire de batterie pandora.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar arceuss » 17 Sep 2008, 13:18

ok merci Yaourt123 de ta reponce ^^
arceuss Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: valentin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news