Forums GAMERGEN
Nouvelles PSP = Nouvelles cartes mères != Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
Dharma2 Wrote:shinset Wrote:donc on peut toujours installer un CFW sur ces nouvelles PSP SnL si l on dispose deja d un kit pandor ou desperar ??
ou faut faire la chasse au "vieille psp SnL" a partir d une certaine date ou numeros de series pandorisable
Alors déjà oui tu peux installer un CF sur les PSP S&L équipés d'une carte mère TA-085V2 !
Bah il faut pas que la S&L est trop récente sinon il y a de forte chance qu'elle a une TA-085V2 ..
merci pour la confirmation heureusement que j ai garder ma bonne vieille fat en 3.30 =)
en esperant que les nouvelles psp SnL ne nous cachent pas d autres mauvaises surprises !
-
shinset_1 Gamer Débutant
Dharma2 Wrote:OEAC Wrote:Comment connaitre sa carte mere?
Lis la news tu auras la réponse ...
Faut pas abusez non plus ...
++.
Elle bien ta réponse, mais je te renvoi la balle lis la news tu verra que c'est pour custom firmware. Et OEAC a préciser qu'il était en firmware officiel. Et je peux te dire que sa fonctionne pas sur une psp slim en firmware officiel. Je viens de tester sur ma slim en firmware officiel et sa me met demarrage du jeu impossible. Ect ce que pour nous qui somme en firmware officiel, y'a t il un moyen de savoir si on a une TA-085 V2 ? Merci de vos réponse.
Cordialement,
Skywalker21.
-
Skywalker21 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
OEAC Wrote:Dharma2 Wrote:OEAC Wrote:Donc si j'ai bien compris , si un pote me fait un kit DDC je peut mettre ma slim en CF mais je ne peut creer un kit DDc c'est sa?
Absolument ! Mais avant tu as vérifié que tu as une carte mère TA-085V2 ?
Je ne peut pas le savoir je ne suis pas en CF pour tester le petit log
Ok donc oui tu pourras passé ta PSP S&L en CF même si c'est une TA-085V2 mais comme tu l'as dit tu ne pourras pas la Pandorisé ...
-
Dharma Gamer Hardcore
je ne suis pa sur d'avoir tout saisi.
ces nouvelles cartes mere empeche la CREATION de la batterie pandora mais est ce qu'elles resistent aussi a l'installation d'un CF du a l'utilisation d'un kit reveil du cimetiere deja fait ( par exemple celui qui passe en 3.71M33v1 ) ?
ces nouvelles cartes mere empeche la CREATION de la batterie pandora mais est ce qu'elles resistent aussi a l'installation d'un CF du a l'utilisation d'un kit reveil du cimetiere deja fait ( par exemple celui qui passe en 3.71M33v1 ) ?
-
Gz_ Gamer Argent
Ouf une V1 ^^
Je capte pas pourquoi Sony nous veut nous empecher de passer un PSP en CF ... Fin bon chacun son trip vive le coté obscuur de la PSP ...
Je capte pas pourquoi Sony nous veut nous empecher de passer un PSP en CF ... Fin bon chacun son trip vive le coté obscuur de la PSP ...
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gz_ Wrote:je ne suis pa sur d'avoir tout saisi.
Gz tu pourras sans aucun problème passé des PSP S&L en CF equipé de la carte mère TA-085V2 sans problème.
En revanche tu ne pourras pas pandorisé une batterie dans ces PSP S&L équipé d'une carte mère TA085V2 ...
Dernière édition par famille le 26 Jan 2008, 16:29, édité 1 fois.
-
Dharma Gamer Hardcore
ok merci 
bon bah je vais quand meme m'acheter une slim alors
en tout cas la chez sony ils ont fait fort.
la suite logique serait qu'ils trouvent un moyen d'empecher l'utilisation des 1er kit pandora et cimetiere mais je sais pas si c'est fesable et je l'espere pas

bon bah je vais quand meme m'acheter une slim alors

en tout cas la chez sony ils ont fait fort.
la suite logique serait qu'ils trouvent un moyen d'empecher l'utilisation des 1er kit pandora et cimetiere mais je sais pas si c'est fesable et je l'espere pas

-
Gz_ Gamer Argent