Forums GAMERGEN

Nouvelles PSP = Nouvelles cartes mères != Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar biloute45 » 26 Jan 2008, 18:00

Protoss Wrote:le jour ou sony arretera sa guerre les aliens auront deja envahi la terre
mais quand ils auront arreter et qu'ils ferojnt la paix j'espere qu'ils mettront le bouton "Pandoriser" sur la batteire :twisted:

Mdr tu veux pas un bouton "Recevoir un pack de tout les jeux psp gratuitement+tout les accesoire+500$ et un mars" ^^
biloute45 Gamer Débutant

Messagepar dragonfire75_1 » 26 Jan 2008, 18:02

Voila une news qui redonne de l'interet aux batteries datel. :lol:
Protection ratée, suivant... :roll:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar benito63 » 26 Jan 2008, 18:17

Arrétez de pourire sony en méme temps c'est normale qu'il lutte contre les CF, il perdent beaucoup d'argent sur les jeux et autres c'est peut etre une guerre intérminable ou il ne gagnerons surment jamais, mai c'est justifier.

Soyez réjouhi sa donnera plus de valeur a vos ancienne PSP a la reventes!

Sinon bah moi j'attend une PSP du japon j'aurais surment pas la posssibilité de créer. Pas grave t'en que les fat et ancienne S&L existe, les nouvelle S&L pour jouir des CF. :P
benito63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar baboss93 » 26 Jan 2008, 18:25

ohlalala sony a frapper fort :lol: heureusement que jai acheter ma silm depuit sa sorti :wink:
benito63 :Arrétez de pourire sony en méme temps c'est normale qu'il lutte contre les CF, il perdent beaucoup d'argent sur les jeux et autres c'est peut etre une guerre intérminable ou il ne gagnerons surment jamais, mai c'est justifier.
tu dit sa mais tu va faire -_-
baboss93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar HebusTroy » 26 Jan 2008, 18:40

Et c'est pas cette nouvelle carte mère qui serait à l'origine de la fameuse "3°eme génération" de psp dont il y avait la rumeure (des fichiers dans le flash laissaient penser une psp 3...)?
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Gz_ » 26 Jan 2008, 18:45

thibo Wrote:Et c'est pas cette nouvelle carte mère qui serait à l'origine de la fameuse "3°eme génération" de psp dont il y avait la rumeure (des fichiers dans le flash laissaient penser une psp 3...)?

aucune idee mais a la limite ca on en saura plus avec le temps.

en tout cas bonne question !
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar senfero » 26 Jan 2008, 18:50

juste comme ca, c quoi la diference entre les ta081 et les ta85 ?
senfero Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar wito327 » 26 Jan 2008, 18:55

benito63 Wrote:Arrétez de pourire sony en méme temps c'est normale qu'il lutte contre les CF, il perdent beaucoup d'argent sur les jeux et autres c'est peut etre une guerre intérminable ou il ne gagnerons surment jamais, mai c'est justifier.

Soyez réjouhi sa donnera plus de valeur a vos ancienne PSP a la reventes!

Sinon bah moi j'attend une PSP du japon j'aurais surment pas la posssibilité de créer. Pas grave t'en que les fat et ancienne S&L existe, les nouvelle S&L pour jouir des CF. :P

Ils perdent beaucoup d' argent sur le s jeux mais combien ont acheté une PSP pour la passer en CF.
Faites le compte, ils vendent moins de jeux mais beaucoup plus de PSP.
Si ils etaient vraiment perdant, je pense que le support PSP aurait été abandonné...
wito327 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar J4k4sS » 26 Jan 2008, 18:57

Ah ah ah sa va en, mettre plusieur dans le KK! :lol:
Mais il fallait s'y attendre Sony en n'a marre de ce faire rouler :evil: maintenant des cfw permettant de lire de jeux télécharger sur le net devait etre vraiment embetant des pertes financiere ! :o
Enfin bon j pense que certaine personne arriveront a contourner ce probleme :lol:
PS: une psp FAT est t'elle meilleure q'une slim? je parle question downgrade etc? :?:

Messagepar Greg59750 » 26 Jan 2008, 19:12

Bah reste que le principal c'est qu'il est toujours possible d'installer un CF sur ceux la ! La création se fera sur une autres par un pote ou un voisin lol

Donc actuellement ce n'est actuellement pas trop grave
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar sevjeh » 26 Jan 2008, 19:22

perso une psp bridée comme elle l'est à l'origine, je ne l'aurais jamais achetée :D
sevjeh Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news