Forums GAMERGEN

Nouvelles PSP = Nouvelles cartes mères != Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar caf » 26 Jan 2008, 21:03

j'ai pas lu la plupart des posts précédents, donc je sais pas si ca a déjà été dit, mais, depuis quelque temps on voit sur le forum des news faisant allusions a une nouvelle psp en dévellopement (enfin ... des allusions qui parle d'une hypothèse ... vous voyez ce que je veux dire... j'parle de ces petites astuces qui ont découvrir plus tot que prévu skype et tout ca), et si ca avait un lien avec les cartes mères ? parce qu'il y a encore des éléments qui reste sans réponses, nan ?
je pensais a ca notamment : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
je précise juste que : en hardware psp, j'suis une vraie pive, donc ca n'a peut-etre aucun lien :p
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Gz_ » 26 Jan 2008, 21:37

caf Wrote:j'ai pas lu la plupart des posts précédents, donc je sais pas si ca a déjà été dit, mais, depuis quelque temps on voit sur le forum des news faisant allusions a une nouvelle psp en dévellopement (enfin ... des allusions qui parle d'une hypothèse ... vous voyez ce que je veux dire... j'parle de ces petites astuces qui ont découvrir plus tot que prévu skype et tout ca), et si ca avait un lien avec les cartes mères ? parce qu'il y a encore des éléments qui reste sans réponses, nan ?
je pensais a ca notamment : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
je précise juste que : en hardware psp, j'suis une vraie pive, donc ca n'a peut-etre aucun lien :p

l'avenir nous le dira :)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar rafus78 » 26 Jan 2008, 23:13

Donc la PSP Mint Green sera en V2 ?

Zut , je voudrais l'acheter
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Messagepar caf » 26 Jan 2008, 23:28

ouais, mais faut pas s'inquieter, tout ce que fait sony pour contrer l'underground, ne fait qu'atiser leur envie d'y cracké .... donc c'ets qu'une question de temps ... honnetement, je pense que tu peux l'acheter sans soucis, mais faudra pas t'attendre a la downgrader tout de suite.
mais, ma main a coupé que ce sera faisable avant fin-février...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar diablos3000 » 26 Jan 2008, 23:32

ELECTRO-84 Wrote:Slt à tous. moi quand je lance ce programme il est marqué :
Moteherboard type : standard
Moteherboard model : TA-081
Ce la veux dire quoi ??? SVP
Merci d'avance.

Quoi ca veut dire quoi? C'est tout marque ta une TA-081 point ce tout. Ca veut rien dire de plus. Le news est pour TA-085 serieux. Et en plus tt est ecrit dans le news aprend a lire!!
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar oOobelzebuthoOo » 26 Jan 2008, 23:40

Et ben heureusement que j'ai acheté la mienne a Noël :D j'ai fais le test et ma carte mère est une V1 8)
oOobelzebuthoOo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jonathan

Messagepar allezbarce » 27 Jan 2008, 01:10

Ah! Enfin une réponse de sony. Ca commençait à devenir ennuyeux cette absence de résistance.
allezbarce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chris-m_1 » 27 Jan 2008, 01:16

Merci ma PSP FAT; grace à toi j'ai pu mêttre ma PSP Slim ta-085 V2 en cf 3;80M33;

et oui sony que vous êtes idiot quand même !! tout ces efforts; pour une batterie pandorisé qui marche toujours sur votre nouveau bouclier?? :roll:

VIVES SONY; :)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mathspeedy » 27 Jan 2008, 03:52

Et bien il existe des ModChip

et une ModChip remplace la Motherboard .: cela couterai plus cher mais ca serai peut-etre la meuilleure solution trouvée ...
|||pour ceux qui n'ont pas de kit desespertar del cemanterio ...
:oops: 8O
mathspeedy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar iBillouze » 27 Jan 2008, 05:37

Plus cher à quel point ? Parce que tant qu'à dépenser de l'argent, autant lâcher 30€ pour une batterie TOOL de Datel.
iBillouze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mathspeedy » 27 Jan 2008, 06:01

iBillouze Wrote:Plus cher à quel point ? Parce que tant qu'à dépenser de l'argent, autant lâcher 30€ pour une batterie TOOL de Datel.

ouais, mais t pas sure que sa marche et de ne pas te faire avoir !!! :x :x :x

un de mes potes c'est fait avoir la batterie n'était méme pas pandorisé :!:
Gamer du Dimanche

Messagepar mathspeedy » 27 Jan 2008, 06:07

ET ne viens pas me contredire c'est le meme prix et c'est plus sure en plus apres tu peux pandorisé contrirement si tu utilise la bat. de DATEL :? :?...
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news