Forums GAMERGEN
Nouvelles versions des émulateurs Arcades
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Oct 2007, 09:24, édité 1 fois.
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai trouvé un problème au lient de téléchargement
find the true meaning of life to release the peace of your conscience
-
omarstarman Gamer du Dimanche
-
Protoman_X_1
240-185 Wrote:omarstarman Wrote:j'ai trouvé un problème au lient de téléchargement
Ça aurait été _peut-être_ plus utile si tu me décrivais le problème
le lient de téléchargement de standard(Pack Arcade / Neo Geo pour PSP Standard ) ne repond pas le host is closed me dit .merci
find the true meaning of life to release the peace of your conscience
-
omarstarman Gamer du Dimanche
Protoman_X Wrote:Et pourquoi the king of fighter "ne marche pas" d'ailleurs le quelle ne marche pas ? tous ?
King of Fighter 3 ne fonctionne pas.
le lient de téléchargement de standard(Pack Arcade / Neo Geo pour PSP Standard ) ne repond pas le host is closed me dit .merci
omar> réessaie de le télécharger et apprends la grammaire française...
-
240-185 Gamer Maitre
Bonjour, J'ai un prob quand je fais une sauvegarde des jeux, l'emulateur creer bien le fichier mais ensuite quand je veux charger la sauvegarde ma psp s'éteint
Quelqu'un as une idée ? ou est ce que les sauvegardes de jeux ne sont pas totallement fonctionnel ?

Quelqu'un as une idée ? ou est ce que les sauvegardes de jeux ne sont pas totallement fonctionnel ?
-
Evilz Gamer du Dimanche
manuc Wrote:ou mettre les jeux? dans quelle dossier
Connecte ta PSP par USB, va dans PSP/GAME/MVS/ et met tes roms dans le dossier "ROMS" (le bios de la neogeo est à mettre également dans ce dossier)
-
Macvegas06 Gamer du Dimanche
Si vous voulez du King of Fighters 2003...
c pas kof2003 ton lien, c le eboot patché pour lancer kof2003 . . . c'est ecrit pourtant . . . et 2M la rom y'a rien qu'a tilté?
en tout cas c bien pratique! ^^
sinon, la vitesse ça donne quoi?? qqun a testé?
-
isamufab Gamer Maitre
isamufab Wrote:Si vous voulez du King of Fighters 2003...
c pas kof2003 ton lien, c le eboot patché pour lancer kof2003 . . . c'est ecrit pourtant . . . et 2M la rom y'a rien qu'a tilté?
en tout cas c bien pratique! ^^
sinon, la vitesse ça donne quoi?? qqun a testé?
Il a pas dit que c'etais la rom, en plus je ne pense pas qu'il a le droit de mettre des liens pour DL les roms.
-
Evilz Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2