Forums GAMERGEN
Nouvelles versions des émulateurs Arcades
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon, toujours personne sur la vitesse de l'emul? jsuppose que c pas top top mais bon ^^;
(et c clair que de toutes façons jsuis d'accord, il aurait pas eu le droit)
sinon, toujours personne sur la vitesse de l'emul? jsuppose que c pas top top mais bon ^^;
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
isamufab Wrote:nan jsais bien, mais c juste que la façon dont c'est écrit, on dirait qu'il propose le jeu en telechargment : "si vous voulez du KOF2k3", donc voilà, c pour ça.
(et c clair que de toutes façons jsuis d'accord, il aurait pas eu le droit)
Perso Metal Slug (premier du nom) tourne à fond sur ma slim, et quand je le met en 300Mhz il tourne à fond aussi juste quelques ralentissements au niveau des grosses explosions à la fin des boss ^^
Voilà émulateur à posséder d'urgence selon moi

-
Macvegas06 Gamer du Dimanche
salut,
KOF 94 fonctionne bien. KOF 2000 ne marche pas par exemple. l'emulateur est très bon je trouve.
KOF 94 fonctionne bien. KOF 2000 ne marche pas par exemple. l'emulateur est très bon je trouve.
-
hremache_1 Gamer Débutant
J'dirai que c'est bien bon tout ca!
J'utilise mvspsp et c'est du bon emulateur faut admettre...
Les quelques jeux essayes ont bien tourne.... et ont bien fait raler les potes au boulots
Merci encore PspGen, vous assurez vraiment par la bas!
Merci aux createurs de friandises pour PSP et a toi aussi Sony!
J'utilise mvspsp et c'est du bon emulateur faut admettre...
Les quelques jeux essayes ont bien tourne.... et ont bien fait raler les potes au boulots

Merci encore PspGen, vous assurez vraiment par la bas!
Merci aux createurs de friandises pour PSP et a toi aussi Sony!
-
samossa Gamer Débutant
Salut,
Escusez moi,c'est encore un nouveau qui viens vous enmerder.
je voulais savoir si vous pouviez rediger pour ce pack des tutoriaux détaillés comme vous l'avez fait avec les émulateurs nitindo (en passant qui foctionnent très bien
)
par ce que moi je n'arrive à lancer aucune rom. Mercie
psp fat 3.03 oe-c (je sais que ca se fait vieux)
Escusez moi,c'est encore un nouveau qui viens vous enmerder.
je voulais savoir si vous pouviez rediger pour ce pack des tutoriaux détaillés comme vous l'avez fait avec les émulateurs nitindo (en passant qui foctionnent très bien

par ce que moi je n'arrive à lancer aucune rom. Mercie
psp fat 3.03 oe-c (je sais que ca se fait vieux)
-
grand-pere_xenon Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2