Forums GAMERGEN

Nouvelles vidéos de FF1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouvelles vidéos de FF1

Message non lupar Ketchup » 26 Avr 2007, 20:31

Lire ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar 88snake » 26 Avr 2007, 21:16

Je trouve que sa sert a rien de le resortir encore une fois sur une console car il y a tres peu de temps, ils sont sortis sur la meme cartouche de GBA avec les meme graphisme qu'aura la psp.
Bref autant prendre un émulateur GBA et s'acheté le jeux tout de suite, l'avantage sera de ne pas attendre de l'avoir en france et le payé beaucoup moin cher.
88snake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 02 Sep 2008, 03:25

Message non lupar sephiroth » 26 Avr 2007, 21:56

petite precision j'ai deja mon final fantasy 1 en japonais , le jeux est aussi en anglais donc en version complete originale
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Message non lupar pac1404 » 27 Avr 2007, 08:22

88snake Wrote:Je trouve que sa sert a rien de le resortir encore une fois sur une console car il y a tres peu de temps, ils sont sortis sur la meme cartouche de GBA avec les meme graphisme qu'aura la psp.
Bref autant prendre un émulateur GBA et s'acheté le jeux tout de suite, l'avantage sera de ne pas attendre de l'avoir en france et le payé beaucoup moin cher.


J'ai eu les versions Wonderswan, GBA, PSone et je suis heureux avec cette version PSP, c'est nettement plus joli et clair !

Et concernant l'aspect financier, quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu 8)
pac1404 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 05 Avr 2007, 00:00


 

Retourner vers Archives des commentaires de news