Forums GAMERGEN

NP Decryptor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dragonfire75_1 » 07 Avr 2008, 09:56

...qui serras hacker à son tours.
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bjnn » 07 Avr 2008, 10:26

Va cracker un DRM on en reparlera... vue le temps qu'ils ont mis pour celui là être aussi optimiste ne parait pas être une bonne idée.

Message non lupar dam23_1 » 07 Avr 2008, 10:48

alonso52 Wrote:
Maxime Wrote:
Xeiyanide Wrote:Est-il légal de télécharger des isos de démos gratuites du PSN ???
A vrai dire je l'ignore...
J'attend l'avis d'un juriste.

je ne suis pas juriste, mais je pense que oui, c'est légal, puisque c'est gratuit.

C'est plus compliqué que ça:

D'une part tu as une volonté manifeste du distributeur de mettre à disposition gratuitement le contenu.
D'autre part cette mise à disposition est sujette à des règles, notamment l'acceptation de termes de licence.

Non, ce n'est pas légal, seul le distributeur peut accorder le droit d'utilisation du contenu.
Cependant sans être légal, ça n'est pas pour autant défendable devant une cour.

Pour que ça vaille le coup d'être poursuivi en justice il faudrait qu'il y ait un dommage avéré.
Je vois mal SCE prouver une perte pour la distribution illicite d'un contenu gratuit.

Légal non, pénalisant pour le distributeur non plus.

Message non lupar Redbull-80 » 07 Avr 2008, 11:03

bjnn Wrote:Va cracker un DRM on en reparlera... vue le temps qu'ils ont mis pour celui là être aussi optimiste ne parait pas être une bonne idée.

Peut-être que ces Devs viennent d'arriver sur la scène et ont craqué aussitôt le DRM :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Aldjinn » 07 Avr 2008, 12:02

Je plains Sony...
Il doit se mordre les doigts...
Aldjinn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Redbull-80 » 07 Avr 2008, 12:05

Aldjinn Wrote:Je plains Sony...
Il doit se mordre les doigts...

Pas que les doigts.. :lol:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanro » 07 Avr 2008, 12:10

Pour les packs Wipeout Pulse y a t il une solution ?
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar indaman » 07 Avr 2008, 12:50

david_vanro Wrote:Pour les packs Wipeout Pulse y a t il une solution ?

Je crois que non.

La solution trouvé ici ne marche que pour les jeux et démos.

Pas pour les addons.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar qazaqs » 07 Avr 2008, 13:18

sa aura pas mis longtemps flow est déjà en iso sur des centaines de sites...

Pas cool (pour sony surtout)

Et je pense que le cassage de drm ne devait pas être bien compliqué et que si il n'avais jamais été fait c'est que personne n'en a vu l'utilité ce qui a changé avec l'apparition de flow enfin c'est un avis personnel.
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trikar_1 » 07 Avr 2008, 14:11

Mickyparu Wrote:
qazaqs Wrote:
Movida Wrote:Vraiment impressionnant, quand est-ce que Sony arrivera t'il a créer quelque chose qui ne peut être hacké ... :?:

[hs]Hem hem... peut être... PS3... qui elle n'a pas de 1.50 il faut le rappeler sans le 1.50 la psp ne serait peut être toujours pas hacké et personnellement je pense que la ps3 va encore résister quelques années ou même ne jamais tomber.
A moins qu'on décrypte, qu'on reverse et qu'on hack le Fw de la ps3 pour faire un cf... Puis qu'on trouve un moyen de flasher le nand de la ps3... mais j'ai pas vu de bouton service mode sur la ps3 ni d'emplacement pour la pandora...[/HS]

La PS3 va bien y passer un jour aussi, c'est juste une question de temps.

Pour la PS3 c'est pas demain la veille.
En plus la scéne PS3 est rempli de rigolo.
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar qazaqs » 07 Avr 2008, 14:41

Trikar Wrote:
Mickyparu Wrote:
qazaqs Wrote:[quote="Movida"]Vraiment impressionnant, quand est-ce que Sony arrivera t'il a créer quelque chose qui ne peut être hacké ... :?:

[hs]Hem hem... peut être... PS3... qui elle n'a pas de 1.50 il faut le rappeler sans le 1.50 la psp ne serait peut être toujours pas hacké et personnellement je pense que la ps3 va encore résister quelques années ou même ne jamais tomber.
A moins qu'on décrypte, qu'on reverse et qu'on hack le Fw de la ps3 pour faire un cf... Puis qu'on trouve un moyen de flasher le nand de la ps3... mais j'ai pas vu de bouton service mode sur la ps3 ni d'emplacement pour la pandora...[/HS]

La PS3 va bien y passer un jour aussi, c'est juste une question de temps.

Pour la PS3 c'est pas demain la veille.
En plus la scéne PS3 est rempli de rigolo.[/quote]
Pour moi le seul moyen de la hacker est matériel (une puce) et encore sony a du mettre les moyens qu'il faut pour empêcher sa.
Quand on voit la 360 qui résiste encore pas de hack console juste celui du lecteur dvd...
Mais bon sony va surement laisser trainer une faille pour booster les ventes d'ici un ou deux ans
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bluefr » 07 Avr 2008, 15:06

Pour tous ceux qui se plaignent que le playstation store ne marche pas : essayez donc d'y acceder avec une PSP en firmware officiel ... en règle générale ca marche mieux... Les CFW modifient beaucoup de choses (que la plus part des utilisateurs ignorent). Arriver à jouer à un jeu acheté (ou une demo) sur le playstation store sur un CFW : c'était possible (avant) mais ca ne marche pas tel quel. Le plus simple reste une PSP en firmware officiel. L'avantage de ce logiciel c'est que ca me permet de jouer (sans me casser la tete) aux jeux que j'ai acheté sur le PSN PC sur mon CFW.
bluefr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news