Forums GAMERGEN
NP Decryptor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne suis pas juriste, mais je pense que oui, c'est légal, puisque c'est gratuit.
-
MaxG52 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Chez moi ca ne marche pas, error: -8 modules chepas quoi press any key.
Tester avec ma démo de Patapon et Socom.

PS: Mathieul a viré son lien pour je ne sais quel raison!

Dernière édition par valent91 le 06 Avr 2008, 15:36, édité 1 fois.
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
alonso52 Wrote:Maxime Wrote:A vrai dire je l'ignore...Xeiyanide Wrote:Est-il légal de télécharger des isos de démos gratuites du PSN ???
J'attend l'avis d'un juriste.
je ne suis pas juriste, mais je pense que oui, c'est légal, puisque c'est gratuit.
Moi je crois que non, car extraire un iso d'un jeu gratuit, c'est une violation des droits d'auteur...
Mais moi non plus je ne suis pas juriste, et j'espère que oui, ca sera gratuit (je pourrais enfin profiter des démos du PSN ! PATA-PATA-PATAPOON ! xD)
-
Xeiyanide_1_1
Je crois que c'est un peu plus compliqué que celaalonso52 Wrote:Maxime Wrote:A vrai dire je l'ignore...Xeiyanide Wrote:Est-il légal de télécharger des isos de démos gratuites du PSN ???
J'attend l'avis d'un juriste.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
ouriel003 Wrote:Chez moi ca ne marche pas, error: -8 modules chepas quoi press any key.
News Wrote:NOTE : Si vous obtenez cette erreur :
C'est que vous ne disposez pas de licence valide pour le jeu que vous essayez de décrypter!
-
Xeiyanide_1_1
-
Xeiyanide_1_1
ouriel003 Wrote:Ok, je vais tester, et toi ca marche?
Xeiyanide Wrote:Est-il légal de télécharger des isos de démos gratuites du PSN ???
Car moi, je n'ai jamais pu accéder au PSN, lors du téléchargement, j'ai une erreur avec PSN Downloader...Et aussi j'aimerais avoir les démos de PATAPON, SOCOM, GOW, etc...

-
Xeiyanide_1_1