Forums GAMERGEN
NP Decryptor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
LOL J'avoue, j'en avais ras la casquette du Playstation Downloader... Vive la galère pour télécharger la démo de God of War sur le Store US et celle d'Echochrome sur le Store JAP :roll:saytaine Wrote:Lol Maxime le titre de ta news, tu attendais ça avec impatience ont dirait :p vilain méchant!
-
Maxime_1_1
Jeu PSP Store
L'année dernière quand j'étais en firmware officiel je jouais à Crash Team Racing. Depuis je suis en custom firmware et je ne peux plus y jouer. Qu'est ce que je dois faire pour y jouer ?

-
Simon49460
Re: Jeu PSP Store
Simon49460 Wrote:L'année dernière quand j'étais en firmware officiel je jouais à Crash Team Racing. Depuis je suis en custom firmware et je ne peux plus y jouer. Qu'est ce que je dois faire pour y jouer ?
C'est un jeux Playstation officiel que tu à téléchargé sur le playstation Store?
Dans ce cas le passage en Custom à du effacer ta licence.
Il te faut donc te reconnecter et le retélécharger (ce sera gratuit vu que tu l'a déjà acheté).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Re: Jeu PSP Store
Simon49460 Wrote:L'année dernière quand j'étais en firmware officiel je jouais à Crash Team Racing. Depuis je suis en custom firmware et je ne peux plus y jouer. Qu'est ce que je dois faire pour y jouer ?
rien a voir avec le sujet du topic, va dans la section du forum qui parle de ce genre de problème.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Movida Wrote:Vraiment impressionnant, quand est-ce que Sony arrivera t'il a créer quelque chose qui ne peut être hacké ...
Peut être jamais, heureusement

Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre