Forums GAMERGEN

NP Decryptor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Vanro » 07 Avr 2008, 16:18

bluefr Wrote:Pour tous ceux qui se plaignent que le playstation store ne marche pas : essayez donc d'y acceder avec une PSP en firmware officiel ... en règle générale ca marche mieux... Les CFW modifient beaucoup de choses (que la plus part des utilisateurs ignorent). Arriver à jouer à un jeu acheté (ou une demo) sur le playstation store sur un CFW : c'était possible (avant) mais ca ne marche pas tel quel. Le plus simple reste une PSP en firmware officiel. L'avantage de ce logiciel c'est que ca me permet de jouer (sans me casser la tete) aux jeux que j'ai acheté sur le PSN PC sur mon CFW.

La parole du sage...Merci...
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar killraptor » 07 Avr 2008, 17:13

t'as raison je sais pas si tu a une psp en CF mais sa donne pas envie de revenir en stupide officiel libre a toi :twisted: :!:
Et vanro tu étais ironique je suppose :lol:
Image
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mica93 » 07 Avr 2008, 17:38

C'est une bonne nouvelle, même si bien sur, pleins de gens ne vons pas ésiter a télécharger les .ISO sur des sites mais bon... que peut on y faire?
Sinon pour l'histoire PS3, ça devrait pas tarder (d'ici moins d'un an j'espère...) j'ai hâte. :D
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Messagepar Gz_ » 07 Avr 2008, 17:43

niveau performance je trouve ca vraiment bien joue mais d'un cote je me demande si ca va pas aide d'une certaine facon le piratage " illegal " des jeux et de la console.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar warrior77 » 07 Avr 2008, 18:27

si j'ai compris , on peut decrypter tous les jeux sauf les jeux ps1 ?
une petite question en vrac : les demos du pss sur ps3 sont aussi décryptable ?
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Vermiso » 07 Avr 2008, 19:04

warrior77 Wrote:si j'ai compris , on peut decrypter tous les jeux sauf les jeux ps1 ?
une petite question en vrac : les demos du pss sur ps3 sont aussi décryptable ?

D'après ce que j'ai compris, ça m'a tout l'air d'être uniquement pour les jeux/démos PSP...

Sinon, pour la news, bonne nouvelle :D
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar warrior77 » 07 Avr 2008, 19:09

bon ben c'est deja un bon debut :)
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bizzleburp » 07 Avr 2008, 22:47

ce programme ne sert a rien, car on pouvait deja contourner les DRM du PSN :wink: enfin bon, si sa sert a quelqu'un d'autre :P
Avatar de l’utilisateur bizzleburp Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ky-gnitz » 08 Avr 2008, 01:37

très intéressant Bravo les gars :wink: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Messagepar Vanro » 08 Avr 2008, 10:48

killraptor Wrote:Et vanro tu étais ironique je suppose :lol:

oui je l'etais lol
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar InDiToNiK » 09 Avr 2008, 12:37

Bonjour a tous voila j ai le jeux Beats que je n est pas eu sur le PSN, je n'y suis pas arrivé à le faire fonctionner , sa me met un message d'erreur, le même que celui affiché dans la news. Pourtant j ai deux dossier un ou y figure licence et l autre eboot . Si quelqu'un arrive a trouver la solution, qu'il me m'explique, Merci.
InDiToNiK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Marmen Miler » 09 Avr 2008, 16:54

djdrums Wrote:Bonjour a tous voila j ai le jeux Beats que je n est pas eu sur le PSN, je n'y suis pas arrivé à le faire fonctionner , sa me met un message d'erreur, le même que celui affiché dans la news. Pourtant j ai deux dossier un ou y figure licence et l autre eboot . Si quelqu'un arrive a trouver la solution, qu'il me m'explique, Merci.

La licence que tu as n'est pas la tienne, c'est tout... :roll:
Marmen Miler Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news