Forums GAMERGEN
NP Decryptor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maxime Wrote:Ce sont des saves, pas des jeux complets!koston21 Wrote:Je voulais savoir : est-ce que ça marche avec les packs de wipeout pulse téléchargés?
Pas sur que ce soient des saves, ça se met dans le dossier PSP/GAME
de plus ça apparait dans les jeux sur la memory stick
-
koston21 Gamer du Dimanche
Ce logiciel est à mon avis très bien pour ceux qui ont téléchargé légalement leurs jeux sur le store et qui par malheur après un brick ne peuvent plus l'utiliser (la licence ayant disparu).
Mais effectivement je pense que les cotées négatifs risque de prendre le dessus.
Mais effectivement je pense que les cotées négatifs risque de prendre le dessus.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Ne m'en voulez pas mais:
"Téléchargez ou achetez de la manière habituelle un jeu du Playstation Store"
Le sens de la phrase n'est pas clair (surtout pour certains brainless)....
Essayez avec ca:
Téléchargez un jeu depuis le Playstation Store ou achetez le de la manière habituelle
Ca evitera les malentendus!
"Téléchargez ou achetez de la manière habituelle un jeu du Playstation Store"
Le sens de la phrase n'est pas clair (surtout pour certains brainless)....
Essayez avec ca:
Téléchargez un jeu depuis le Playstation Store ou achetez le de la manière habituelle
Ca evitera les malentendus!

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France