Forums GAMERGEN
NP Decryptor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les dev pense quil vont finir par gagnée
Mais les dev oublie que sir Sony stop tou sa c'est eux qui vontetre les loser
dans le meme temp sony va cherche un autre system ( bien sur) et va gagnée des battaille aussi ( sans que tou le monde en parle)
et bien sur le grand gagnée de tou sa sé les pti "voleur" qui se plank chez eux et qui download tou ce que font les dev pour niké sony, tou sa pour des idée sans fondeman qui dit qu aujourdui tou doit etre libre et gratui, quand on nous dit genr welcome ce jeu vien de sortir et il fait tel prix, direct bien sur on le leur envoi dans la tranche avec pour simple excuse que le jeu est trop cher ... ( quand on pense que si y avait plus de jeu vendu les jeu seron moin cher...personne y pense bien sur ^^) tjr cet espri solo
gg les mec
les dev voit la lumiere de la victoire
dans le meme temp sony va cherche un autre system ( bien sur) et va gagnée des battaille aussi ( sans que tou le monde en parle)
et bien sur le grand gagnée de tou sa sé les pti "voleur" qui se plank chez eux et qui download tou ce que font les dev pour niké sony, tou sa pour des idée sans fondeman qui dit qu aujourdui tou doit etre libre et gratui, quand on nous dit genr welcome ce jeu vien de sortir et il fait tel prix, direct bien sur on le leur envoi dans la tranche avec pour simple excuse que le jeu est trop cher ... ( quand on pense que si y avait plus de jeu vendu les jeu seron moin cher...personne y pense bien sur ^^) tjr cet espri solo
gg les mec

-
a13den Gamer Pro
Et pour ceux qui ce demandent si ça marche avec les démos:
Je viens de tester avec patapon, ça marche impeccable!
Suivez juste à la lettre ce qu'il y a d'écrit dans la news.
Je viens de tester avec patapon, ça marche impeccable!
Suivez juste à la lettre ce qu'il y a d'écrit dans la news.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Xeiyanide Wrote:Car moi, je n'ai jamais pu accéder au PSN, lors du téléchargement, j'ai une erreur avec PSN Downloader...
Et aussi j'aimerais avoir les démos de PATAPON, SOCOM, GOW, etc...
Moi aussi je le même problème.
a13den Wrote:les dev ont gagnée une battaille
les dev voit la lumière de la victoire
les dev pense qu'ils vont finir par gagnée
Mais les dev oublie que Sir Sony stop tout sa
c'est eux qui vont être les loser

Dernière édition par panama509 le 06 Avr 2008, 16:40, édité 1 fois.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
a13den Wrote:les dev ont gagnée une battaille
les dev voit la lumiere de la victoire
gg les mec
Vive le SMS !

-
Xeiyanide_1_1
DragonSlash Wrote:Xeiyanide Wrote:Car moi, je n'ai jamais pu accéder au PSN, lors du téléchargement, j'ai une erreur avec PSN Downloader...
Et aussi j'aimerais avoir les démos de PATAPON, SOCOM, GOW, etc...
Moi aussi je le même problème.
Quel drole de hasard, et moi aussi je suis québécois ! xD
J'ai une erreur 0x quelque chose xD

Les québécois n'auront jamais le PSN

-
Xeiyanide_1_1
2 sec et je te dit c'est laquelle.
[EDIT] La voilà la maudite erreur :

[EDIT] La voilà la maudite erreur :

Dernière édition par panama509 le 06 Avr 2008, 16:44, édité 1 fois.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
Cool !
Au passage moi aussi je ne peut plus télécharger via le playstation store (avant je pouvais mais je ne sais pourquoi plus maintenant).
Et quel connerie de protéger ses démos par une licence, on aura tout vu !
Une démo, on la distribue... là c'est sur que les démos sont beacoup moins efficaces !
Bref, maintenant c'est fini !
Au passage moi aussi je ne peut plus télécharger via le playstation store (avant je pouvais mais je ne sais pourquoi plus maintenant).
Et quel connerie de protéger ses démos par une licence, on aura tout vu !
Une démo, on la distribue... là c'est sur que les démos sont beacoup moins efficaces !
Bref, maintenant c'est fini !
-
dsagilles59 Gamer Maitre