Forums GAMERGEN
NP Decryptor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[EDIT] P.S.: Au moins, je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce problème

Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
Xeiyanide Wrote:DragonSlash Wrote:[EDIT] P.S.: Au moins, je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce problème
xD, le truc c'est qu'on est tous les deux québecois ! Je pense que le PSN netork Downloader n'est pas fonctionnel ici !
Vous avez essayés de créer un compte sur une autre version du PSN?
(Style le français au lieu du quebecois, ou alors sur l'US).
EDIT: les isos crées par le décrypteur sont non compressés, transformez les en cso par la suite.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
J'ai pas envi d'effacer tout mes cookies pour le faire, mais si quelqu'un pouvais me donner le logiciel pour l'utiliser sur le Site fr, qu'il me le donne S.V.P
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
sonizef Wrote:Bonjour, j'ai achtez kula world sur le PSN et ...
m**** en ecrivant cette news je viens d'y pensé que le jeux de PS1 ne peuve etre mis en ISO si j'ai bien compris ?
Tu a parfaitement compris.

DragonSlash Wrote:J'ai pas envi d'effacer tout mes cookies pour le faire, mais si quelqu'un pouvais me donner le logiciel pour l'utiliser sur le Site fr, qu'il me le donne S.V.P
Le seul moyen c'est d'effacer tes cookies! (en tout cas celui du PSN).
Car quand tu ouvre le site il te propose de choisir ton pays, puis c'est stocké dans un cookie.
Donc pas envie de supprimer le cookie ... pas de PSN, faut savoir faire des sacrifices dans la vie.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre
indaman Wrote:Xeiyanide Wrote:DragonSlash Wrote:[EDIT] P.S.: Au moins, je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce problème
xD, le truc c'est qu'on est tous les deux québecois ! Je pense que le PSN netork Downloader n'est pas fonctionnel ici !
Vous avez essayés de créer un compte sur une autre version du PSN?
(Style le français au lieu du quebecois, ou alors sur l'US).
EDIT: les isos crées par le décrypteur sont non compressés, transformez les en cso par la suite.
Bonne idée, prendre un autre navigateur (style Firefox xD)

-
Xeiyanide_1_1
Exact Xeiyanide j'y avait pas pensé.
Suffit d'installer Safari ou FireFox ou Opera et tout à un dossier de cookies tout neuf tout en gardant tes anciens cookies sur l'autre navigateur.
Sinon pour en revenir au sujet, Wipeout Pulse Demo vient de passer à la moulinette, ça à marché.
Suffit d'installer Safari ou FireFox ou Opera et tout à un dossier de cookies tout neuf tout en gardant tes anciens cookies sur l'autre navigateur.
Sinon pour en revenir au sujet, Wipeout Pulse Demo vient de passer à la moulinette, ça à marché.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre
Bonsoir,
Est ce que c'est légal au moins?
De souvenir, il me semble que sur le psn il y a des publicités, donc je pense que la raison pour laquelle il y a des drm, c'est pour que chacun vienne télécharger lui même ses démos et engendrer un bénéfice via la publicité.
Bon je ne dis pas que Sony va périr s'il y a moins de gens qui télécharge les démos^^
Je me demande aussi qu'est ce qui est plus rapide:
- télécharger une démo sans drm sur un autre site ou sur les p2p puis faire la manip pour enlever les drm;
- ou alors télécharger une démo avec drm sur le psn.
Par contre, je félicité les développeurs de leur boulot car ça sert au moins à quelque chose, si on a perdu la License par exemple ou alors donner une démo à un ami qui ne dispose pas d'internet.
D'un autre coté je me demande si ça vaut le cout;
Cette manip va t'elle servir plus les téléchargeur légaux ou les petit pirates...
On verra bien la réaction de Sony....
Bonne soirée à tous
Est ce que c'est légal au moins?
De souvenir, il me semble que sur le psn il y a des publicités, donc je pense que la raison pour laquelle il y a des drm, c'est pour que chacun vienne télécharger lui même ses démos et engendrer un bénéfice via la publicité.
Bon je ne dis pas que Sony va périr s'il y a moins de gens qui télécharge les démos^^
Je me demande aussi qu'est ce qui est plus rapide:
- télécharger une démo sans drm sur un autre site ou sur les p2p puis faire la manip pour enlever les drm;
- ou alors télécharger une démo avec drm sur le psn.
Par contre, je félicité les développeurs de leur boulot car ça sert au moins à quelque chose, si on a perdu la License par exemple ou alors donner une démo à un ami qui ne dispose pas d'internet.
D'un autre coté je me demande si ça vaut le cout;
Cette manip va t'elle servir plus les téléchargeur légaux ou les petit pirates...
On verra bien la réaction de Sony....
Bonne soirée à tous
iPhone 3GS 32 Go black old boot - IOS 4.3.3
Macbook pro 15' - décembre 2011
Macbook pro 15' - décembre 2011
-
korben974 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Ile de La Reunion