Forums GAMERGEN
NP Decryptor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même si c'est une news comme une autre et qu'il n'y a nullement d'encouragement à la piraterie ... C'est assez contradictoire je trouve. Mais bon ça reste une très bonne news sur un truc important
-
neirbo Gamer du Dimanche
Une belle avancé pour la scène.
Merci aux développeurs de cet utilitaire.
Merci aux développeurs de cet utilitaire.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Bon j'ai essayer avec les 4 packs Wipeout Pulse, je n'y suis pas arrivé, ca me met un message d'erreur, mais c'est pas le meme que celui affiché dans la news. Si quelqu'un arrive a trouver la solution, qu'il me m'explique, Merci.
-
Vanro Gamer Hardcore
indaman Wrote:Ce logiciel est à mon avis très bien pour ceux qui ont téléchargé légalement leurs jeux sur le store et qui par malheur après un brick ne peuvent plus l'utiliser (la licence ayant disparu).
Mais effectivement je pense que les cotées négatifs risque de prendre le dessus.
faux! j'ai acheter et télécharger il y a quelques temps Crash Team Racing, et vu qu'après, j'ai installer le 3.90 M33, j'ai été obligé de formater, après, j'ai remis le jeu sur ma carte et ça ne marchait pas. donc, je suis aller sur le PSN retélécharger le jeu, sans payer, puisque je l'ai déjà payer

-
MaxG52 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
enfin quelque chose de bien dire que même en les téléchargeant légalement sa marchait pas sur ma psp merci

-
killraptor Gamer Pro
NPDecryptor est un tout nouvel utilitaire créé par CipherUpdate et kono qui permet de :
- Décrypter les jeux du Playstation Store (exceptés les jeux PS1)
- Les transformer en ISOs!
Grrrr, dommage c'etait le plus interressant du truc.

-
dragonfire75_1 Gamer Pro