Forums GAMERGEN

NP Decryptor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar go-t-ia » 06 Avr 2008, 20:26

salut a tous, j'essaye avec la démo de locorroco fraichement téléchargée mais je n'y arrive pas!
merci pour la news
go-t-ia Gamer Débutant

Message non lupar dark_fread_1 » 06 Avr 2008, 20:39

dragonfire75 Wrote:
NPDecryptor est un tout nouvel utilitaire créé par CipherUpdate et kono qui permet de :

- Décrypter les jeux du Playstation Store (exceptés les jeux PS1)
- Les transformer en ISOs!

Grrrr, dommage c'etait le plus interressant du truc. :cry:

Ben non justement, puisque les jeux PS1 peuvent être convertis facilement pour passer sur PSP...
Avatar de l’utilisateur dark_fread_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 06 Avr 2008, 20:40

dragonfire75 Wrote:
NPDecryptor est un tout nouvel utilitaire créé par CipherUpdate et kono qui permet de :

Patience ... Selon moi, ce n'est qu'une question de temps maintenant.
On ne peut avoir tout du premier coup.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar dragonfire75_1 » 06 Avr 2008, 20:49

dark_fread Wrote:
dragonfire75 Wrote:

Ben non justement, puisque les jeux PS1 peuvent être convertis facilement pour passer sur PSP...

Je sais bien que l'on peut faire passer les jeux ps1 en eboot, mais je pense que ceux venant du pstore ont un meilleurs cadrage ou une meilleurs definition. J'ai jamais essayer justement, si quelqu'un pouvait dire ce qu'il en est, ce serrait sympa. :wink:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 06 Avr 2008, 21:07

Bonne nouvelle ? Pas pour Sony :lol:
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Gnafron_1_1 » 06 Avr 2008, 21:30

J'aime trop le site de PSPGen pour le voir un jour fermé pour violation de la loi. Or, cet article, qui fournit le lien d'un logiciel permettant de casser un verrou numérique ("drm") est manifestement illégal.

La loi DADVSI dispose en effet que :
Article 23 En savoir plus sur cet article...

Après l'article L. 335-4 du code de la propriété intellectuelle, sont insérés deux articles L. 335-4-1 et L. 335-4-2 ainsi rédigés :
« Art. L. 335-4-1. - I. - Est puni de 3 750 EUR d'amende le fait de porter atteinte sciemment, à des fins autres que la recherche, à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, afin d'altérer la protection d'une interprétation, d'un phonogramme, d'un vidéogramme ou d'un programme par un décodage, un décryptage ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle, lorsque cette atteinte est réalisée par d'autres moyens que l'utilisation d'une application technologique, d'un dispositif ou d'un composant existant mentionné au II.
« II. - Est puni de six mois d'emprisonnement et de 30 000 EUR d'amende le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, par l'un des procédés suivants :
« 1° En fabriquant ou en important une application technologique, un dispositif ou un composant, à des fins autres que la recherche ;
« 2° En détenant en vue de la vente, du prêt ou de la location, en offrant à ces mêmes fins ou en mettant à disposition du public sous quelque forme que ce soit une application technologique, un dispositif ou un composant ;
« 3° En fournissant un service à cette fin ;
« 4° En incitant à l'usage ou en commandant, concevant, organisant, reproduisant, distribuant ou diffusant une publicité en faveur de l'un des procédés visés aux 1° à 3°.

Ce n'est qu'un conseil, mais je vous recommande de virer ce lien car Sony pourrait bien contre-attaquer sur ce fondement...
Avatar de l’utilisateur Gnafron_1_1

Message non lupar Ouriel » 06 Avr 2008, 21:38

t'auras donc pas du le poster mais l'envoyer aux admins meme si je pense que Sony doivent deja etre au courant de ce prog' et de cette loi lol!
L'as de pique !
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nt159 » 06 Avr 2008, 22:15

ca marche aussi pour la ps2 comment fair?
nt159 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wiibart » 06 Avr 2008, 22:19

C'est vraiment dommage pour les jeux ps1 ca serait vraiment utile surtout pour les fat depourvu de sortie video on le transforme en iso et on a un backup qu'on peut lire sur les playstation1 et 2
ou meme le jouer en emulation sur son pc :D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maxime_1_1 » 06 Avr 2008, 22:32

Gnafron, le logiciel proposé ne permet pas de à proprement parler de paser outre la DRM puisque la DRM doit être PREALABLEMENT installée.

Toutes les bidouilles pour les jeux PS1 existent déjà depuis plus d'un an (conversion en ISO, conversion en PBP).
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Jonyjack » 06 Avr 2008, 22:34

cool ce qui est bien c'est que la MS va être allégée du poids des DRM qui est tout de même enorme :?
et ce qui est bien c'est que les choses payantes restent protégés car il faut la liscence, à moins qu'un pigeon achète les choses sur le Store et les met en libre circulation ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dragonfire75_1 » 06 Avr 2008, 22:40

Ah Gnafron, c'est bien beau tes p'tites citation, mais si telle était le cas, PSPGEN aurait fermer depuis longtemp...
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news