Forums GAMERGEN

NP Decryptor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar max-ax » 06 Avr 2008, 22:55

jonyjack Wrote:...à moins qu'un pigeon achète les choses sur le Store et les met en libre circulation ...

eh bien ,sache que c'est a 100% deja le cas !
comme d'hab ^^
max-ax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake984_1 » 06 Avr 2008, 23:03

c'est plutôt pas mal mais pourquoi Sony ne fait rien ??
Leur console a été retourné sens dessus dessous et eux ne réagissent pas
Tant mieux pour nous xD
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar Redbull-80 » 06 Avr 2008, 23:11

Bravo aux auteurs!
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar qazaqs » 06 Avr 2008, 23:26

Movida Wrote:Vraiment impressionnant, quand est-ce que Sony arrivera t'il a créer quelque chose qui ne peut être hacké ... :?:

[hs]Hem hem... peut être... PS3... qui elle n'a pas de 1.50 il faut le rappeler sans le 1.50 la psp ne serait peut être toujours pas hacké et personnellement je pense que la ps3 va encore résister quelques années ou même ne jamais tomber.
A moins qu'on décrypte, qu'on reverse et qu'on hack le Fw de la ps3 pour faire un cf... Puis qu'on trouve un moyen de flasher le nand de la ps3... mais j'ai pas vu de bouton service mode sur la ps3 ni d'emplacement pour la pandora...[/HS]
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mickyparu » 06 Avr 2008, 23:34

qazaqs Wrote:
Movida Wrote:Vraiment impressionnant, quand est-ce que Sony arrivera t'il a créer quelque chose qui ne peut être hacké ... :?:

[hs]Hem hem... peut être... PS3... qui elle n'a pas de 1.50 il faut le rappeler sans le 1.50 la psp ne serait peut être toujours pas hacké et personnellement je pense que la ps3 va encore résister quelques années ou même ne jamais tomber.
A moins qu'on décrypte, qu'on reverse et qu'on hack le Fw de la ps3 pour faire un cf... Puis qu'on trouve un moyen de flasher le nand de la ps3... mais j'ai pas vu de bouton service mode sur la ps3 ni d'emplacement pour la pandora...[/HS]

La PS3 va bien y passer un jour aussi, c'est juste une question de temps.
mickyparu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar smobydick » 07 Avr 2008, 00:01

Exactement. Mais bon, ca va faire flamber les prix des jeux tout ça (si is crack c'est bien pour dl des jeux)

A moins qu'on décrypte, qu'on reverse et qu'on hack le Fw de la ps3 pour faire un cf... Puis qu'on trouve un moyen de flasher le nand de la ps3.

Mdr, toi tu seras juste derrière ta manette pour profiter de tout ça ^^

++
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SKDloic » 07 Avr 2008, 00:15

C'est une bonne chose d'un certain cas , mais dans l'autre , il y aura un peut plus de piratage : et oui , hacker un truc comme sa pour pouvoir partager les jeux , sa insite un peu plus le piratage ( à mon avis )
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar t3g » 07 Avr 2008, 00:41

Perso, j'attends surtout que Sony crée enfin un PSStore accessible depuis la PSP, parce que devoir acheter une PS3 ou Windows juste pour télécharger la démo de Patapon, ça me gonfle.

Alors c'est vrai qu'en général on a pas besoin de la démo pour savoir si un jeu sera bien ou pas (il y a les reviews et les commentaires des joueurs pour ça), mais des fois il y a des jeux que je sais que je n'achèterai pas, mais que j'aimerais essayer juste pour m'éclater 5 min et me tenir à jour dans des domaines auxquels je ne joue pas forcément.
t3g Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gregre_1 » 07 Avr 2008, 06:06

J'ai mal compris. Je croyais que c'etait un mega hack des demos, pour en faire un jeu complet, mais non, c'est juste pour pouvoir passer la demo que j'ai pris sur PSN a un pote par example. Ca aurait ete trop beau ^^ :?
Beau travail a la team.
Avatar de l’utilisateur Gregre_1

Message non lupar steleclanel » 07 Avr 2008, 06:33

Je ne suis pas très fan des démos,
mais bon, j'imagine que c'est une
bonne nouvelle pour tous sauf sony biensur...
lol
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Avr 2008, 07:26

c'est bien on pourras metre ces sur plusieur psp mais j'ai suprimer le seul jeux qui me restais domage :lol:
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Yann120 » 07 Avr 2008, 09:52

ca va durer une semaine jusqu'à que sony sorte une autre sécurité...
Yann120 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news