Forums GAMERGEN
NP Decryptor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[hs]Hem hem... peut être... PS3... qui elle n'a pas de 1.50 il faut le rappeler sans le 1.50 la psp ne serait peut être toujours pas hacké et personnellement je pense que la ps3 va encore résister quelques années ou même ne jamais tomber.
A moins qu'on décrypte, qu'on reverse et qu'on hack le Fw de la ps3 pour faire un cf... Puis qu'on trouve un moyen de flasher le nand de la ps3... mais j'ai pas vu de bouton service mode sur la ps3 ni d'emplacement pour la pandora...[/HS]
-
qazaqs Gamer du Dimanche
- Pays: France
qazaqs Wrote:Movida Wrote:Vraiment impressionnant, quand est-ce que Sony arrivera t'il a créer quelque chose qui ne peut être hacké ...
[hs]Hem hem... peut être... PS3... qui elle n'a pas de 1.50 il faut le rappeler sans le 1.50 la psp ne serait peut être toujours pas hacké et personnellement je pense que la ps3 va encore résister quelques années ou même ne jamais tomber.
A moins qu'on décrypte, qu'on reverse et qu'on hack le Fw de la ps3 pour faire un cf... Puis qu'on trouve un moyen de flasher le nand de la ps3... mais j'ai pas vu de bouton service mode sur la ps3 ni d'emplacement pour la pandora...[/HS]
La PS3 va bien y passer un jour aussi, c'est juste une question de temps.
-
mickyparu Gamer Averti
Exactement. Mais bon, ca va faire flamber les prix des jeux tout ça (si is crack c'est bien pour dl des jeux)
Mdr, toi tu seras juste derrière ta manette pour profiter de tout ça ^^
++
A moins qu'on décrypte, qu'on reverse et qu'on hack le Fw de la ps3 pour faire un cf... Puis qu'on trouve un moyen de flasher le nand de la ps3.
Mdr, toi tu seras juste derrière ta manette pour profiter de tout ça ^^
++
-
smobydick Gamer Pro
Perso, j'attends surtout que Sony crée enfin un PSStore accessible depuis la PSP, parce que devoir acheter une PS3 ou Windows juste pour télécharger la démo de Patapon, ça me gonfle.
Alors c'est vrai qu'en général on a pas besoin de la démo pour savoir si un jeu sera bien ou pas (il y a les reviews et les commentaires des joueurs pour ça), mais des fois il y a des jeux que je sais que je n'achèterai pas, mais que j'aimerais essayer juste pour m'éclater 5 min et me tenir à jour dans des domaines auxquels je ne joue pas forcément.
Alors c'est vrai qu'en général on a pas besoin de la démo pour savoir si un jeu sera bien ou pas (il y a les reviews et les commentaires des joueurs pour ça), mais des fois il y a des jeux que je sais que je n'achèterai pas, mais que j'aimerais essayer juste pour m'éclater 5 min et me tenir à jour dans des domaines auxquels je ne joue pas forcément.
-
t3g Gamer du Dimanche
Je ne suis pas très fan des démos,
mais bon, j'imagine que c'est une
bonne nouvelle pour tous sauf sony biensur...
lol
mais bon, j'imagine que c'est une
bonne nouvelle pour tous sauf sony biensur...
lol
-
steleclanel Gamer Hardcore