Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
cR4p0 Wrote:non Manolo le serveur saturerait on le proposera demain je pense (et encore) toujours s'il ne s'agit pas d'un fake... ::)
Pour l'evenement faut newser ca se soir
-
Manolo_1
Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
pour ma part et ayant une debug en 2.15, je peux le downgrader sans soucis
je dois encore avoir le 1.80 quelquepart
j'attend que ca viens et je dl
si j'arrive a avoir tout et que ca fonctionne bien, je ferais un torrent si ca ne dérange pas les modos et admins

00 Days, 00 Hours, 12 Minutes, 31 Seconds.
je dois encore avoir le 1.80 quelquepart
j'attend que ca viens et je dl
si j'arrive a avoir tout et que ca fonctionne bien, je ferais un torrent si ca ne dérange pas les modos et admins

00 Days, 00 Hours, 12 Minutes, 31 Seconds.
-
OOKAMI
plus qu'une 10aine de minute :D
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Mais attendez ... En y réfléchissant un peu ... Je vois mal tout le monde faire un dump d'un Blu-Ray à 25 Go sur un simple couche ou même 50 Go sur un double couche!! Et puis, faut avoir un graveur Blu-Ray qui n'est pas donné !! Puis faut acheter les Blu-Ray disk !! Ça va revenir cher tout ça !!!
Allez même si on peu l'espérer, je suis certains que tout le monde ne va pas l'utiliser uniquement pour les Homebrews ...!
Comme on dit, Wait & See !!
P.S : Il fait quoi Dark_Alex dans tout ça ...? Si ça se trouve, c'est encore lui !! ( NLRD TeamM33 )
Allez même si on peu l'espérer, je suis certains que tout le monde ne va pas l'utiliser uniquement pour les Homebrews ...!
P.S : Il fait quoi Dark_Alex dans tout ça ...? Si ça se trouve, c'est encore lui !! ( NLRD TeamM33 )

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
jordanm71 Wrote:reflechiser, si on se mets tous a le telecharger, on va saturer le serveur, je pense que pour ps3gen, on devrai laisser le staff s'en occupé, on l'aura peut etre que demain, mais au moins, on sera sur de l'avoir ...
Ouai, pis si c'est un virus ou autre c'est eux qui prendrons ...

-
voodka2007
Plus que 10 minutes !!

-
IphonePlay33
Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
kenzo0013 Wrote:Mais attendez ... En y réfléchissant un peu ... Je vois mal tout le monde faire un dump d'un Blu-Ray à 25 Go sur un simple couche ou même 50 Go sur un double couche!! Et puis, faut avoir un graveur Blu-Ray qui n'est pas donné !! Puis faut acheter les Blu-Ray disk !! Ça va revenir cher tout ça !!!
*
Tout se fait avec ta ps3 tu peu crée un backup du jeu original avec ta ps3 puis le mettre sur un dd externe
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
lol soit pas défaitiste ^^voodka2007 Wrote:Ouai, pis si c'est un virus ou autre c'est eux qui prendrons ...
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
bon en temps normal je serais déjà au dodo mais la comme il reste plus que 10 minutes !
-
Ikki74
Euh... J'ai une question .. Ce ne serait pas 23H , heure universelle? ;D
-
Style-man
Hey .. C'est Dark_Alex !!!!! Rappelez vous ... M 33 C'etait sur un calendrier ... 33 Mars 2033 !! Ce soir l'iso sort à 23h23 ?? Team M23 ??

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
oui tu vas attendre avec ta ps3 jap,lol
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre