Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar shadow77340 » 16 Mar 2008, 23:59

Gregpolo Wrote:juste en passant pourquoi tout le monde attend avec autant d'impatience l'iso loader ps3 ???

Pour les homebrew.... hum je me vois mal jouer a pacman sur ma télé full hd....
Pour bénéficier de la radio sur la télé... mouai
Pour bénéficier des divx sur la ps3... mouai sony prépare une extention des formats compatibles
Pour bénéficier de la retrocompatibilité ps2... attendez quelques  mois et vous verrez...
Ah ouai j'oubliais les backup loool ca sert vachement de jouer sur sa ps3 sans son BD... ne me sortez pas la vieile excuse ohh je veux pas rayer mon BD...

Donc pour moi mis a part telecharger des jeux gratos je ne vois pas ce que vous attendez tous de si juteux...

Je ne relance pas le debat sur les soloader mais je voudrais bien comprendre l'interet...

peut etre que ça te sert a rien mais si t'aimes pas déveloper des homebrews (ou si tu sais pas ) c'est psa marrant non plus , moi c'est aussi pour porter mes hbs psp pour les mettres sur ps3 , ça devrait bien etre cool et il faut pas associer un hombrew a un pac man (tetris ou je ne sais pas quoi ) ya que les noobs qui pensent comme ça ...
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar jordanm71 » 16 Mar 2008, 23:59

Gregpolo Wrote:juste en passant pourquoi tout le monde attend avec autant d'impatience l'iso loader ps3 ???

Pour les homebrew.... hum je me vois mal jouer a pacman sur ma télé full hd....
Pour bénéficier de la radio sur la télé... mouai
Pour bénéficier des divx sur la ps3... mouai sony prépare une extention des formats compatibles
Pour bénéficier de la retrocompatibilité ps2... attendez quelques  mois et vous verrez...
Ah ouai j'oubliais les backup loool ca sert vachement de jouer sur sa ps3 sans son BD... ne me sortez pas la vieile excuse ohh je veux pas rayer mon BD...

Donc pour moi mis a part telecharger des jeux gratos je ne vois pas ce que vous attendez tous de si juteux...

Je ne relance pas le debat sur les soloader mais je voudrais bien comprendre l'interet...
Moi j'attands car si un isoloader marche, d'autre programme devrait marcher( un emulateur psp serai vraiment bien ^^)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar DrEB » 16 Mar 2008, 23:59

cR4p0 Wrote:tu sais à qui tu t'adresses en disant ça oO... enfin bref

A un bon prétentieux  ;D
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar zouu_zouu » 17 Mar 2008, 00:00

Greg tu as tout compri, et je pense qu'il serait inutile de relancer le débat ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Manolo_1 » 17 Mar 2008, 00:00

Les municipales on s'en fou  :-X

Vivement le verdict : Fake   :'(  ou champion  ;D

Si il nous sortent ca c'est les Roi du hack !!!!!

A toute.......................
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar Spidey » 17 Mar 2008, 00:01

goay21 Wrote:Salut, pour ceux qui savent pas quoi faire en attendant, je vous rpopose de cherhcer les fichier sur RS depuis ce site : http://www.rapidshare1.com , car certains fichiers doivent deja etre uploadés sur RS et sinon, espérons que c'est pas un fake

y a du iso loader sur rapid share...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar AlexGamer29 » 17 Mar 2008, 00:01

je n'en peux plus d'attendre,même si je ne l'utiliserai pas tout de suite...
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar cR4p0 » 17 Mar 2008, 00:02

Jerem73 Wrote:A un bon prétentieux  ;D

jerem je ne faisais que reprendre le message assez piquant lancé par chrisgamer à gregpolo... et je ne pense pas que lorsque l'on soulève un débat on aime se prendre ça comme première remarque...
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar kenzo0013_1 » 17 Mar 2008, 00:02

Ils vont nous mettre une banane la team SLump vous allez voir !! J'appelle pas ça un ISOLoader mais un ISOLoozer !

On verra bien cette nuit !! Je reste éveillé !  ::)
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar griko » 17 Mar 2008, 00:03

bsr a tous,juste pour vous dire que sony peut banir les console du live comme microsoft la fait

je m'explique  votre console marcheras toujours mais vous  ne pourrez plus jamais jouer sur le live !
griko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar yangel » 17 Mar 2008, 00:03

yep tout le monde dites mainent que je pense à ça,  hier il y avait un torrent sur le site de mininova.org de 1.3Go portant le nom de ce iso loader tant attendu, mais disons que j'étais pas en état de vérifier lol ^^ (soirée d' annif bien arrosée :p ) et puis jpense pas que il y avait beaucoup de seed, mais on a le droit de rêver de ce iso loader vu tout ce dont on a hériter pour la psp grâce a Dark_Alex... prions pour que se sois les DA de la ps3 ^^
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar Style-man » 17 Mar 2008, 00:03

J'espére que ce sera les rois du Hack  ;D
Avatar de l’utilisateur Style-man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news