Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar Manolo_1 » 17 Mar 2008, 00:04

Le premier qui chop le lien le poste ici ca serai cool .......... :D
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar DrEB » 17 Mar 2008, 00:04

cR4p0 Wrote:jerem je ne faisais que reprendre le message assez piquant lancé par chrisgamer à gregpolo... et je ne pense pas que lorsque l'on soulève un débat on aime se prendre ça comme première remarque...

T'inquiète c'était de l'humour  ;)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar Zhy » 17 Mar 2008, 00:05

Chu chaud comme le Soleil, je vais télécharger les liens plus vite que mon ombre si y existe un jour lol  :D
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar cR4p0 » 17 Mar 2008, 00:05

Manolo Wrote:Le premier qui chop le lien le poste ici ca serai cool .......... :D

non Manolo le serveur saturerait on le proposera demain je pense (et encore) toujours s'il ne s'agit pas d'un fake...  ::)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar alws_sfaction » 17 Mar 2008, 00:06

il reste plus bcp de temps !!! preparez vos armes :p
alws_sfaction Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar netfix » 17 Mar 2008, 00:06

sera la aussi cette nuit after oblige ..... p..ain sacré week end anniversaire de mon fils (1 ans ca ce fete ...bein pire!!!!!!) et juste apres un isoloader pour la bebete noir moi ch'dit pas coucher le bonhomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
netfix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar cR4p0 » 17 Mar 2008, 00:06

Jerem73 Wrote:T'inquiète c'était de l'humour  ;)

j'éspère pour toi qu'il l'a pris comme tel
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar chrisgamer_1 » 17 Mar 2008, 00:06

cR4p0 Wrote:tu sais à qui tu t'adresses en disant ça oO... enfin bref

a un gas deriere son pc.... je voi pas le probleme je vai pas dire que je suis dacord avec lui si je lui suis pas   ::)

jarrete le hs dls
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jordanm71 » 17 Mar 2008, 00:07

reflechiser, si on se mets tous a le telecharger, on va saturer le serveur, je pense que pour ps3gen, on devrai laisser le staff s'en occupé, on l'aura peut etre que demain, mais au moins, on sera sur de l'avoir ...
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gregpolo » 17 Mar 2008, 00:08

pas la peine de poster des message de se type (si té pas pour ben tu sort puis voila c'est tout) je te rapelle que moi j'adorer jouez au jeu ps2 sur ma ps3

pourquoi m'invites tu a sortir.... ? Je cherche juste une explication et puis comme je l'ai dis si tu souhaites jouer aux jeux ps2 sur ta ps3 quelle qu'elle soit... attend quelques mois ;)

Pour les autres clamer le developpement et autre sur la ps3 je pense que je suis mieux placé que vous pour en parler... les homebrew c'est bien tant que c'est utile comme la radio par wifi tant que ca n'existait pas j'utilisait un homebrew donc dans ce cas oui c'est utile, pour moi l'isoloader avait une "certaine" (bien que je n'ai jamais utilisé cette possibilité) utilité sur une psp pour augmenter la durée de jeu.... mais sur une ps3 dsl vous me ferez pas croire que c'est pas pour telecharger des jeux... enfin de toute facon dans le meileur des cas ca vous fera acheter des gros DD et je trouve ca pas mal car au final toutes les personnes qui DL des iso devront depenser un peu de leur tune ;)

PS. si mes reactions sont un peu seches sachez que je travail dans le milieu du jeux video et que des nouvelles comme ca pour mon travail ne sont pas de bonnes nouvelles.... >:(

Greg
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Manolo_1 » 17 Mar 2008, 00:08

Mais le lien sera sur leur site http://group-slump.blogspot.com  ou il faudra faire une recherche sur rapishare [url][http://www.rapidshare1.com/url]???

J'espere que se ne sont pas des gros mitos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Message non lupar chrisgamer_1 » 17 Mar 2008, 00:09

Gregpolo Wrote:pourquoi m'invites tu a sortir.... ? Je cherche juste une explication et puis comme je l'ai dis si tu souhaites jouer aux jeux ps2 sur ta ps3 quelle qu'elle soit... attend quelques mois ;)

Pour les autres clamer le developpement et autre sur la ps3 je pense que je suis mieux placé que vous pour en parler... les homebrew c'est bien tant que c'est utile comme la radio par wifi tant que ca n'existait pas j'utilisait un homebrew donc dans ce cas oui c'est utile, pour moi l'isoloader avait une "certaine" (bien que je n'ai jamais utilisé cette possibilité) utilité sur une psp pour augmenter la durée de jeu.... mais sur une ps3 dsl vous me ferez pas croire que c'est pour telecharger des jeux... enfin de toute facon dans le meileur des cas ca vous fera acheter des gros DD et je trouve ca pas mal car au final toutes les personnes qui DL des iso devront depenser un peu de leur tune ;)

PS. si mes reactions sont un peu seches sachez que je travail dans le milieu du jeux video et que des nouvelles comme ca pour mon travail ne sont pas de bonnes nouvelles.... >:(

Greg

Jai une ps3 japonnaise donc je risque dattendre tres longtemp non ,?
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news