Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
Mdr le topic a fusé dit donc , lol en tout cas si c'est reellement vrai bienvenue l'underground ps3
Donc avoir tout ca de plus pret binetot
Donc avoir tout ca de plus pret binetot
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
J'espere qu'il vont pas sortir un : Sorry it was a joke

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
23h23 Style-man... regarde sur le site ou les messages précedents... ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
c'est incroyable comme on peut lire sur certain topic de notre site preferé a quel point un iso loader pourrai faire du mal a notre ps3 et pourtant a la moindre petite info on saute tous dessus ! mais je me demande quand meme ou sont les vrai info sur le hack de la ps3 comme un custom firmware, des homebrew. commencer l'underground de la ps3 par un isoloader je trouve ça tres moyen, voir meme tres petit. enfin bref, on vera bien.
-
creedeco
ouah! c'est allucinant! je suis arrivé par ma psp y'avais 6 pages la y'en a presque 9 (surment 9 quand j'aurais fini d'ecrire) pour ma part je reste debout, sa va etre drole demain en cours d'espagnol. En tout cas j'y croit a ce loader.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
creedeco Wrote:c'est incroyable comme on peut lire sur certain topic de notre site preferé a quel point un iso loader pourrai faire du mal a notre ps3 et pourtant a la moindre petite info on saute tous dessus ! mais je me demande quand meme ou sont les vrai info sur le hack de la ps3 comme un custom firmware, des homebrew. commencer l'underground de la ps3 par un isoloader je trouve ça tres moyen, voir meme tres petit. enfin bref, on vera bien.
c'est un debut quand meme

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
5 min sa stresse à un max la
-
Oblas Gamer Pro
Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
Gregpolo Wrote:pourquoi m'invites tu a sortir.... ? Je cherche juste une explication et puis comme je l'ai dis si tu souhaites jouer aux jeux ps2 sur ta ps3 quelle qu'elle soit... attend quelques mois
Pour les autres clamer le developpement et autre sur la ps3 je pense que je suis mieux placé que vous pour en parler... les homebrew c'est bien tant que c'est utile comme la radio par wifi tant que ca n'existait pas j'utilisait un homebrew donc dans ce cas oui c'est utile, pour moi l'isoloader avait une "certaine" (bien que je n'ai jamais utilisé cette possibilité) utilité sur une psp pour augmenter la durée de jeu.... mais sur une ps3 dsl vous me ferez pas croire que c'est pas pour telecharger des jeux... enfin de toute facon dans le meileur des cas ca vous fera acheter des gros DD et je trouve ca pas mal car au final toutes les personnes qui DL des iso devront depenser un peu de leur tune
PS. si mes reactions sont un peu seches sachez que je travail dans le milieu du jeux video et que des nouvelles comme ca pour mon travail ne sont pas de bonnes nouvelles....
Greg
ouais tu as raison, mais 70 € un jeu on se fou de notre gueule, s'achant qu'apres plusieurs mois ce meme jeu passe à 20 à 30 € en platinum.
Dans 5 ans les jeux couteront 100 € !!! :'(
Faut pas se plaindre s'il y a du hack apres ! reponse du berger à la bergére pleine de sous sous !!!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
qui veut des pringles pour attendre? 

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
L'isoLoader c'est la grande porte de la PS3 qui fallait franchir pour acceder à l'unbderground de la console ! Sans ca impossible de faire quoique ce soit sur la console sauf quelque chose d'officiel !!

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
Plus que 5 minute :D
-
Sullivan Gamer Averti