Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
n'empeche, c'est dingue comme une news Ps3 peut vous faire réviser votre géographie ...
avec Internet, la team pourrait etre composée de 3 types ... 1 au japon, l'autre en espagne (j'ai pas pris ce pays au hasard ... ) et l'autre en Alaska ...
avec Internet, la team pourrait etre composée de 3 types ... 1 au japon, l'autre en espagne (j'ai pas pris ce pays au hasard ... ) et l'autre en Alaska ...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Je ne veux pas me coucher sans savoir si c'est un fake ou pas ! Sinon jpourrai pas dormir moi ! Je sais pas comment vous faites vous ^^
-
Genno-013
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Lo
tu oubli le portugal ...griko Wrote:sauf qu'on est en europe et en europe ont a tous la meme heure sauf les anglais bien sur !!
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
LOL ba moi je vais faire dodo mais je me lève plus tot demain avant d'aller en cours, c'est à dire 5h :p avec Ds de maths ds la journée, ça va être frais !
-
stab59 Gamer Débutant
aller je vais faire comme la plupart des gens, 30 minutes et toujours rien donc au lit. bonne soirée à tous !!!
-
Ikki74
Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
OOKAMI Wrote:
So and now we will have to wait to the PAL birthday of the ps3. I hope you got a party-hat :-)
Release: March 23.th - 11.23pm
i sont gentille i pense a nous

-
Jul681
lol du people sur le site dite donc moi j'aurais tellement aimé pouvoir revenir en 2.10 en plus j'avais hésité a faire la mise a jour pffff

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Vous inquietez pas sa vien : 

-
Jul681
Je conseille au personnes qui ne sont pas allé se coucher d'attendre 30 minutes car ce sera dans 30 minutes qu'il sera 23h23 à l'heure international
-
goay21 Gamer du Dimanche
pas de pb jserai encore la 8)
-
Genno-013
aaa mince, regarder, quand il sont poster le message d'info aujourd'hui, il l'on fait a 5h55 de l'aprem, chez eu!!!! et le message je me souvien pas lavoir vue vers 9h... plutot vers 7h donc pas plus de 3h de decalage d'apres moi
-
raltarus Gamer Averti
Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
allez, tu ma convaicu lol j'attand 00h23 et apres jvais me couché lolgoay21 Wrote:Je conseille au personnes qui ne sont pas allé se coucher d'attendre 30 minutes car ce sera dans 30 minutes qu'il sera 23h23 à l'heure international
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore