Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
Je trouve le temp long ^^ je crois que jvai un peu tuer du terroriste je preconfigure le dl :P
-
Jul681
zouu_zouu Wrote:C'est là où la législation est mal foutu. Comment Sony peut savoir si on utilise un backup dont on possède l'original au quel cas c'est légal ou si on utilise un iso downloader.
turbu Wrote:Pas vraiment... c'est eux qui fixent les clauses d'utilisation du PSN il me semble. Donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent à ce niveau.
a mon avis, il ne peuvent pas nous bannir parce qu'on utilise un isoloader, si on a payer le jeu, je voi pas pourquoi on aurait pas le droit d'utiliser le backupturbu Wrote:Pas vraiment... c'est eux qui fixent les clauses d'utilisation du PSN il me semble. Donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent à ce niveau.
sa empeche pas que tu puisse avoir l'otiginal a la maisonmopral110 Wrote:Simple a cause d'un code d'authentification qui disparait quand c'est un back'up
jordanm71 Wrote:Donc ils n'ont pas le droit de nous bannir du store ...
cR4p0 Wrote:parano, alws_sfaction? (on aura tout eu ce soir)![]()
jordanm71 Wrote:Donc ils n'ont pas le droit de nous bannir du store ...
oblas Wrote:Ils font se qui leurs plaisent ...
Non mais sérieusement, plus des 50 % des personnes vont, à l'aide de cette I.Loader, jouer à des jeux qu'ils ne possèdent pas ...
Zhy Wrote:Pwolalalalala Pire qu'a une journée de solde, pourquoi nous faire attendre ? Je vais arrivé en cours avec des poches sous les yeux Snif