Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jul681
Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
zouu_zouu Wrote:C'est là où la législation est mal foutu. Comment Sony peut savoir si on utilise un backup dont on possède l'original au quel cas c'est légal ou si on utilise un iso downloader.
Simple a cause d'un code d'authentification qui disparait quand c'est un back'up
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Lo
turbu Wrote:Pas vraiment... c'est eux qui fixent les clauses d'utilisation du PSN il me semble. Donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent à ce niveau.
Ouai c'est pas faux

-
Jul681
Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Lo
a mon avis, il ne peuvent pas nous bannir parce qu'on utilise un isoloader, si on a payer le jeu, je voi pas pourquoi on aurait pas le droit d'utiliser le backupturbu Wrote:Pas vraiment... c'est eux qui fixent les clauses d'utilisation du PSN il me semble. Donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent à ce niveau.
sa empeche pas que tu puisse avoir l'otiginal a la maisonmopral110 Wrote:Simple a cause d'un code d'authentification qui disparait quand c'est un back'up
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
jordanm71 Wrote:Donc ils n'ont pas le droit de nous bannir du store ...
bien sur qu'il le peuve c'est pas homologé par leur part donc interdit de l'utiliser
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
cR4p0 Wrote:parano, alws_sfaction? (on aura tout eu ce soir)![]()
Mdr

alws_sfaction ses plus difficil que tu ne le pence sony ses pas la NASA

-
Wii003
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
jordanm71 Wrote:Donc ils n'ont pas le droit de nous bannir du store ...
Ils font se qui leurs plaisent ...
Non mais sérieusement, plus des 50 % des personnes vont, à l'aide de cette I.Loader, jouer à des jeux qu'ils ne possèdent pas ...
-
Oblas Gamer Pro
Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load
Pwolalalalala Pire qu'a une journée de solde, pourquoi nous faire attendre ? Je vais arrivé en cours avec des poches sous les yeux Snif 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Lo
oblas Wrote:Ils font se qui leurs plaisent ...
Non mais sérieusement, plus des 50 % des personnes vont, à l'aide de cette I.Loader, jouer à des jeux qu'ils ne possèdent pas ...
Et 90% de ces 50% vont prétendre qu'ils n'utilisent que des backups de leurs jeux achetés légalement.
-
turbu Gamer Bronze
Ouai mais un jeu PS3 c'est pas donner a tout le monde :-\
-
Jul681
Zhy Wrote:Pwolalalalala Pire qu'a une journée de solde, pourquoi nous faire attendre ? Je vais arrivé en cours avec des poches sous les yeux Snif
Idem pour moi sa fait chier -_-
-
Wii003
Moi j'attends mais je sais pas pourquoi !! je suis en 2.17 donc sa me sert a rien xD
-
IphonePlay33