Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Messagepar jordanm71 » 16 Mar 2008, 23:08

lol ils auront bien réussi a nous rendre fou, on seche les cours tous sa pour un isoloader qu'on pourra avoir demain en revenant de cours mdr
play33 Wrote:Moi j'attends mais je sais pas pourquoi !! je suis en 2.17 donc sa me sert a rien xD

On attan pour voir l'exploit, pas pour l'utiliser  :P
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Messagepar alws_sfaction » 16 Mar 2008, 23:08

alws_sfaction ses plus difficil que tu ne le pence sony ses pas la NASA  ;)

on sais jamais !! c'est tout l'online qui est en jeu !!
alws_sfaction Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Messagepar turbu » 16 Mar 2008, 23:09

jul681 Wrote:Ouai mais un jeu PS3 c'est pas donner a tout le monde  :-\

Avant d'acheter la console, on sait le prix que coutent les jeux. C'est comme ça...

Comme dirait la papi à la TV : "C'est le jeu ma pauvre lucette" ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jul681 » 16 Mar 2008, 23:10

Ouai mais quand jlai acheté je savais pas ce qui allait m'arriver dans le futur...

Messagepar Style-man » 16 Mar 2008, 23:10

Qui a dit de sécher les cours.. je vais y aller avec une gueule de bois et c'est tout !  ;D
Avatar de l’utilisateur Style-man

Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Messagepar zouu_zouu » 16 Mar 2008, 23:10

alws_sfaction ses plus difficil que tu ne le pence sony ses pas la NASA  Clin d'oeil

La NASA a déjà été hackée ;)
Sinon pour le manuel des nouvelles?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Messagepar jordanm71 » 16 Mar 2008, 23:12

zouu_zouu Wrote:La NASA a déjà été hackée ;)
Sinon pour le manuel des nouvelles?
Bah on sais que se sera un court manuel lol plus que 1h et 10min :p
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zhy » 16 Mar 2008, 23:12

Plus que 1 Heure Hahahahah, si c'est un fake je vais dans mon lit  :'(
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Messagepar Edlepapy » 16 Mar 2008, 23:15

Juste pour info rapide, un isoloader est illégal, il n'y a qu'a lire l'EULA PS3 (et avoir un peu de bon sens).

passage de l'EULA PS3 :
Vous n'êtes pas autorisé à louer, offrir en location-vente, concéder sous licence, éditer, modifier, adapter ou traduire tout ou partie de ce logiciel système. Dans toute la mesure permise par la loi, vous n'êtes pas autorisé à désosser, décompiler ou désassembler tout ou partie du logiciel système et vous ne devez pas créer d'œuvres dérivées ou tenter de créer autrement le code source du logiciel système, à partir de son code objet. Vous n'êtes pas autorisé à (i) utiliser, en relation avec le logiciel système, des logiciels ou des matériels non autorisés, illégaux, contrefaits ou modifiés, notamment afin de contourner ou désactiver un cryptage, une sécurité ou un dispositif d'authentification du système PS3™, (ii) violer des lois, réglementations ou codes, les droits de SCE ou de tiers, dans le cadre de votre accès au logiciel système ou de son utilisation, notamment l'accès, l'utilisation ou la distribution d'un logiciel ou d'un matériel pour lequel vous savez, ou auriez dû savoir, qu'il est contrefait ou piraté ; (iii) utiliser un matériel ou un logiciel qui amènerait le logiciel système à accepter ou utiliser des logiciels ou des matériels non autorisés, illégaux ou piratés, (iv) obtenir le logiciel système autrement que selon les méthodes de distribution autorisées par SCE ou (v) exploiter le logiciel système autrement que pour l'utiliser dans votre système PS3™, conformément à la documentation qui l'accompagne et aux logiciels et matériels autorisés, en utilisant notamment le logiciel système pour concevoir, développer, mettre à jour ou distribuer des logiciels et des matériels non autorisés, en relation avec votre système PS3™ et pour quelque raison que ce soit. Toute violation de ces restrictions annulerait la garantie du système PS3™ et altérerait votre droit à bénéficier des services de garantie et de réparation de SCE.

passage de l'EULA PSN
Lorsque vous participez à une communauté PSN en ligne, vous devez vous comporter de manière raisonnable et sensée. Vous devez respecter les droits et la vie privée des autres membres de la communauté, ainsi que les règles particulières à une zone spécifique. Notamment, vous ne devez pas :
[...]
utiliser du matériel ou un logiciel non autorisé pour accéder à PSN et l'utiliser, ou pour créer ou distribuer des logiciels ou du matériel non autorisés en conjonction avec PSN (y compris mais sans caractère limitatif, les logiciels ou dispositifs de code de triche qui contournent les fonctions de sécurité ou les limitations comprises sur les logiciels ou périphériques) ;
modifier ou tenter de modifier le client en ligne, le disque, le fichier de sauvegarde, le serveur, la communication client-serveur ou toute autre partie d'un jeu quelconque ou autre contenu ;
perturber un compte, système, matériel, logiciel ou réseau lié à PSN, pour quelque raison que ce soit, y compris pour être injustement avantagé dans un jeu ;
contourner ou tenter de contourner un système d'authentification d'utilisateur ou une fonction de sécurité ;
[...]
Nous nous réservons le droit de surveiller et d'enregistrer vos activités et vos communications en ligne sur PSN
[...]
Si nous avons lieu de croire que vous êtes en violation de l'une ou plusieurs des présentes Conditions ou d'autres conditions d'utilisation ou contrats en rapport avec PSN (y compris les Conditions supplémentaires), nous pourrons prendre toutes les mesures à notre disposition pour protéger nos intérêts, y compris résilier ou suspendre votre compte et votre accès à l'ensemble ou à une partie de PSN, supprimer du contenu, mettre en application des mises à niveau ou dispositifs conçus pour arrêter tout usage non autorisé, ou autres mesures raisonnablement nécessaires pour nous protéger et empêcher l'usage illicite du contenu ou l'exploitation non autorisée de PSN. Nous ne rembourserons pas le coût du contenu ou des services éventuellement achetés, ni les fonds de porte-monnaie PSN non utilisés en cas de résiliation ou de suspension de votre compte pour ces raisons.

Nous nous réservons le droit de vous poursuivre en justice si vous êtes en violation des présentes Conditions, ainsi que de participer à toute action ou enquête, gouvernementale, pénale ou privée, relative à votre conduite sur PSN.
Edlepapy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar shadow77340 » 16 Mar 2008, 23:15

j'espere que son installation et son utilisation sera très complexe (vous savez pourquoi lol)
sinon moi je dis bonne chance sony
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nuit blanche sur le fameux Iso Loader : I.Load

Messagepar Jul681 » 16 Mar 2008, 23:15

Zhy Wrote:Plus que 1 Heure Hahahahah, si c'est un fake je vais dans mon lit  :'(

Sa mferait bien c***r si ils font sa c'est vraiment des mal honnete

Messagepar Style-man » 16 Mar 2008, 23:15

Moi je dois attendre encore 2 heures..  ;D
Avatar de l’utilisateur Style-man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news