Forums GAMERGEN
Nuit de lancement de la PS3 à Paris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : Nuit de lancement de la PS3 à Paris
J'ai une version US est elle ne chauffe vraiment pas des masses, limite moins que ma 360 tout en faisant diablement moins de bruit!
-
Matt25 Gamer Averti
- Pays: France
Ou peut être que tous le monde l'on prise en IMPORT 

-
Casa62_1
Beaucoups on fait sa mais bon elle se vendra bien malgrés cette soirée
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : Re : Nuit de lancement de la PS3 à Paris
maxime Wrote:Ouah quelle bide!
Ils auraient du faire comme à Londres lol j'aurais été m'y caillé 6heures avant s'ils aurait fallu :
Ils ont offert une Télé HD Bravia 46" aux 100 premiers acheteurs + retour en taxi!!!
oui, les Londoniens ont eu plus de flair là-dessus : appâter la clientèle avec une PS3+Télé HD+Taxi pour le prix d'une PS3, ça valait le coup (coût) du coût (coup). Mais bien sûr seulement les 100 premiers y avaient droit.
-
hlide
Donc évidement pour avoir une télé gratuite tout le monde allez se ruée. C'est une bonne idée surtout que je pense que les téléviseur étaient de la marque sony 

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Moi j'dit bien fait a sony qui veut toujours faire le top du top avec des prix pas possible comme est dit dans l'article tout le monde n'a pas les moyen de sacheter une console est une telé HD il sont vrément fous sony j'attend une baisse des prix meme si je peux attendre encore.... 

-
Christo933
Oui, il est vrai que même si j'ai confiance en la réussite que peut obtenir la PS3, je ne peut quand même pas m'empêcher de d'avoir des pensées du genre "faudrais pas que la PS3 finisse comme la DREAMCAST..."
C'est sur que Micro$oft en a bien profité lol et à Londres aussi... ils ont laissé des chaises pliantes le long de la file d'attente de VIRGIN avec écris dessus: "Shouldn't have kept you waiting" (on n'aurait pas dû vous faire attendre) et une adresse internet que je vous laisse aller consulter vous même: http://shkyw.org/...
Mais bon je reste quand même confiant en la PS3 ^^ avec tout le potentiel qu'elle a, c'est vraiment un objet fabuleux
J'éspère pouvoir m'en prendre une le plus vite possible
Le seul truc c'est que ma télé est une télé classique, cathodique 50 cm... vous pensez que ca peut être handicapant avec la PS3 ?
:-\
C'est sur que Micro$oft en a bien profité lol et à Londres aussi... ils ont laissé des chaises pliantes le long de la file d'attente de VIRGIN avec écris dessus: "Shouldn't have kept you waiting" (on n'aurait pas dû vous faire attendre) et une adresse internet que je vous laisse aller consulter vous même: http://shkyw.org/...
Mais bon je reste quand même confiant en la PS3 ^^ avec tout le potentiel qu'elle a, c'est vraiment un objet fabuleux

J'éspère pouvoir m'en prendre une le plus vite possible

Dernière édition par scarface76610 le 23 Mar 2007, 23:45, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
Ben tu n'utiliseras pas la console avec ces capacités maximale, mais tu peux quand meme jouer. Quand à la guerre Sony vs Microsoft c'est normale, c'est le bizz
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Oui c'était marrant, mais sonny je ne pense pas
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
S'est dommage pour eux mais si ça peut faire baisser le prix rapidement ce serais bien pour nous.
600€ s'est vraiment dure à lâcher
600€ s'est vraiment dure à lâcher

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5