Forums GAMERGEN
Nuit de lancement de la PS3 à Paris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme au japon
Comme au japon

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Nuit de lancement de la PS3 à Paris
Thibob Wrote:Faut dire qu'avec la campagne du pub extraordaire qu'il y a eu.. Je comprendrais presque.
C'est effectivement étonnant la différence de stratégie par rapport à la sortie de la PSP !
Totalemet d'accord, je comprend pas les pub Sony, celle qui est passé sur la 6 jeudi vers 8h30 fait grave snob
-
fufu_1_1
Re : Nuit de lancement de la PS3 à Paris
La PS3 se vend bien. Il n'en reste pas moins que Sony part en sucette complet du côté marketing.
Des pubs qui ne veulent rien dire, en tout cas au commun des mortels.
Une absence totale de communication avant la sortie, que ce soit en magasin ou presse/tv.
Par contre, un big Bravo à Microsoft pour la qualité de son agence de marketing.
Des pubs qui ne veulent rien dire, en tout cas au commun des mortels.
Une absence totale de communication avant la sortie, que ce soit en magasin ou presse/tv.
Par contre, un big Bravo à Microsoft pour la qualité de son agence de marketing.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5