Forums GAMERGEN
Nuke the wales: Tuez des baleines !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Ouéééé comment c'est trop intelligent ce jeu! C'est clair que les jeux vidéo ça rend absolument pas con, c'est juste que quand on l'est à la base ça n'arrange rien!
C'est pas comme si c'était une espèce menacée en plus, j'en ai jusque dans ma baignoire de ces saloperies de baleines.
Allez on va retourner jouer à Vagrant Story, faut équilibrer la balance de l'univers que certains (beaucoup, trop) font dangereusement pencher du côté obscur de l'humain.
C'est pas comme si c'était une espèce menacée en plus, j'en ai jusque dans ma baignoire de ces saloperies de baleines.
Allez on va retourner jouer à Vagrant Story, faut équilibrer la balance de l'univers que certains (beaucoup, trop) font dangereusement pencher du côté obscur de l'humain.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
oooH le joli jeu !!!
Ca tombe parfaitement bien en plus puisqu'on est en plein polémique a propos de la chasse aux baleine mais c'est aps grave !!
Je ne critique pas le jeu, mais le sujet c'est une honte d'encourager un acte aussi grave.
(je m'arrete la pour pas m'emporter et faire un monotexte de 4 pages ^^, la philo ca rend fou)
Ca tombe parfaitement bien en plus puisqu'on est en plein polémique a propos de la chasse aux baleine mais c'est aps grave !!
Je ne critique pas le jeu, mais le sujet c'est une honte d'encourager un acte aussi grave.
(je m'arrete la pour pas m'emporter et faire un monotexte de 4 pages ^^, la philo ca rend fou)
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
il faut downgrader en 3.09M33 pour pouvoir y jouer ? mdr
Franchement, il aurait prendre comme sur "nuke the poachers", pour rester dans l'air du temps. 'poacher' = braconnier.
Franchement, il aurait prendre comme sur "nuke the poachers", pour rester dans l'air du temps. 'poacher' = braconnier.
Dernière édition par Invité le 10 Avr 2008, 22:36, édité 1 fois.
-
Starss Gamer Débutant
- Prénom: Dave
- Pays: France
Starss Wrote:
Franchement, il aurait prendre comme sur "nuke the poachers", pour rester dans l\\\'air du temps. \'poacher\' = braconnier.
ou un "nuke the UMP"
l'espèce n'est pas menacé..

-
ririazerty Gamer Pro
Uééé !!Aujourd'hui j'ai rien a faire alors.... je vai me mettre a la chasse a la baleine !!!youpiii !!
Bien réalisé quand meme ce jeu, merci beaucoup !! 

-
mathew_514 Gamer du Dimanche