Moi9 Wrote:
Le développeur dit revoir sa copie, et pour d'autre pardonnez mon amusement mais arretez de vous cacher derriere les Gta, Doom etc qui n'ont rien a voir avec notre cas ici : ce n'est pas un jeux commercial et le but n'était peut etre pas de provoquer une telle crise (quoique ^^).
D'accord pour Doom, massacrer les créatures de l'enfer ça passe, mais excuse moi les rockstars games au niveaux étique ne sont pas les meilleurs, comme l'as dit un autre membre le but est de massacrer, tuer, voler, y'as même d'autres jeux ou tu es un hooligan et la tout le monde dit "cool un jeux ou on peut être un abruti fini !!!"
d'accord l'homebrew n'as pas un but commercial et peut pretende a la provocation, mais dans ce cas on peut dire que pour GTA c'est pire, car la on te dit presque "tiens pour 40€ t'as le droit de ne pas avoir d'étique..."
restez calme, c'est qu'un jeux.
EDIT: Je ne defends pas l'interêt de l'homebrew, je dit juste que l'ont vois ça tout les jours dans le jeux video commercial et que ça n'as pas l'air de deranger grand monde vu que c'est "proffessionnel".