Comme dit precedemment, je ne defends pas le concept du jeux, donc bien sur le racisme en fait partit, seulement dans les gta encore une fois, le racisme est aborder (surtout dans le san andreas) ou le but est quand même de prendre des teritoires qui appartiennent au latinos et le but dans certaine missions est de descendre le plus de latinos, et nombreuses sont les insultes au gang ennemies et bien sur des insultes racistes. Donc encore une fois l'etique du jeux est douteuse et la elle ne choque personne.
Mais par contre un gars fait un homebrew et la ça créer la polémique sur le site, encore une fois je ne defends pas l'homebrew qui n'as pas d'interet pour moi, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi on insulte le créateur de tout les noms alors qu'as côté on nous ponds des jeux au moins aussi débiles et que la tout le monde s'en réjouissent...
Mais par contre un gars fait un homebrew et la ça créer la polémique sur le site, encore une fois je ne defends pas l'homebrew qui n'as pas d'interet pour moi, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi on insulte le créateur de tout les noms alors qu'as côté on nous ponds des jeux au moins aussi débiles et que la tout le monde s'en réjouissent...
-
sony415_1
Gamer Pro
- Pays: France
.