Forums GAMERGEN
Nuke the wales: Tuez des baleines !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
stalkerson Gamer Débutant
Je sais pas si ca va calmer l'avis de certain d'entre vous mais j'aimerais évoquer le fait que a prioris ce jeu est inspiré par les simpsons. En effet "nuke the wales" est le slogan d'un poster qui se trouve chez Nelson et c'est d'ailleurs ce même poster qui est utilisé comme logo pour le jeu.
Voila je tenait juste à préciser que a priori ce jeu n'est rien de plus qu'un jeu humoristique sans prétention.
Voila je tenait juste à préciser que a priori ce jeu n'est rien de plus qu'un jeu humoristique sans prétention.
-
raziel3819 Gamer Débutant
-
Fraise_1
Fraise Wrote:8O Honteux! Franchement debile comme idée!
Je ne comprend meme pas pourquoi vous publiez cette news.
C'est un très bon homebrew.
Pourquoi trouve-tu la publication de cet homebrew honteuse ? Car il faut tuer des dauphins ?
Et alors ? Tu as déjà joué à GTA ? Est-ce honteux parce-que tu abats des civiles et autres ? Non, loin de là...
On publie cela, car il nous a semblé judicieux de vous le faire partager. C'est un homebrew original dans son concept, certes dont le sujet ne peut plaire à tout le monde, mais qui inove.
Donc, nous sommes désolé si tu es amoureux des animaux, mais il faut du contenu pour tout le monde cher ami.
A bientôt.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Je conçois que vous publiez cette news dans le but de promouvoir le travail d'un dev' ou de mettre en avant un concept innovant.
Mais rien que le titre de la News me choque : "Tuez des baleines"! c'est un peu déplacer je trouve.
GTA n'a pas pour concept de tuer une espece en voie de disparition!
Pourquoi ne pas tuer des aliens ou tout autres bebetes immondes?
Mais rien que le titre de la News me choque : "Tuez des baleines"! c'est un peu déplacer je trouve.
GTA n'a pas pour concept de tuer une espece en voie de disparition!
Pourquoi ne pas tuer des aliens ou tout autres bebetes immondes?
-
Fraise_1
C'est un homebrew original dans son concept
c'est clair sa revolutionne le shoot se jeu

de toute façon sa aurait été un autre animal se jeu est nul a ***** repetitif a en mourir.
-
felix36 Gamer Maitre
Fraise Wrote:Pourquoi ne pas tuer des aliens ou tout autres bebetes immondes?
Wééé! "Nuke the Aliens" trop de la balle ou pourquoi pas "Nuke the Predator", ça augmentera la difficulté lorsqu'ils passent en mode invisible.

Mais je pense que ce sera pas possible à cause des licences

-
Starss Gamer Débutant
- Prénom: Dave