Forums GAMERGEN
Nuke the wales: Tuez des baleines !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un très bon homebrew.
Pourquoi trouve-tu la publication de cet homebrew honteuse ? Car il faut tuer des dauphins ?
Et alors ? Tu as déjà joué à GTA ? Est-ce honteux parce-que tu abats des civiles et autres ? Non, loin de là...
On publie cela, car il nous a semblé judicieux de vous le faire partager. C'est un homebrew original dans son concept, certes dont le sujet ne peut plaire à tout le monde, mais qui inove.
Donc, nous sommes désolé si tu es amoureux des animaux, mais il faut du contenu pour tout le monde cher ami.
A bientôt.
+1 complétement d'accord
-
Titoune98 Gamer du Dimanche
pierrodu50 Wrote:MDR prochain jeux il faudra depessé un chien vivant le plus rapidement possible MDR
Non des chats c'est plus dans l'air du temps

-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
j'en remets une couche ... HONTEUX.
Je ne regarde même pas plus en détails parce que ça ne vaut même pas la peine d'aller plus loin. Il n'y a pas de réactions disproportionnées. C'est inadmissible de faire un jeu sur ce thème en allant dans ce sens.
Bref ... on ne refera pas le monde et les gens cons qui s'y trouve.
(en plus de ça on retrouve un homebrew avec une réalisation qui à l'air d'être très médiocre comme beaucoup trop de homebrews)
Je ne regarde même pas plus en détails parce que ça ne vaut même pas la peine d'aller plus loin. Il n'y a pas de réactions disproportionnées. C'est inadmissible de faire un jeu sur ce thème en allant dans ce sens.
Bref ... on ne refera pas le monde et les gens cons qui s'y trouve.
(en plus de ça on retrouve un homebrew avec une réalisation qui à l'air d'être très médiocre comme beaucoup trop de homebrews)
-
SilvRO Gamer du Dimanche
- Pays: France
Putain ! je savais pas qu'il y avais autant de blaireaux sur pspgen... Vous connaissez le second degré, les mecs ? ou alors vous avez casser votre boite a rire ?
Nan, mais sérieux, en quoi ça vous dérange un jeu ou on tue des baleines ? vous y tenez tellement a votre mammifère marin de mes deux ? C'est pas parce que c'est en voie de disparition qu'on a pas le droit de rigoler un coup sur le sujet.
Sois on ris de tout, sois on ris de rien, hein.
c'est pas en insultant l'auteur de l'homebrew que vous allez faire quelque chose contre l'extermination des baleines bandes de boulet !
PS: J'ai pas jouer au jeu, vu qu'il a l'air pourri, mais je soutient l'auteur qui fait un peut de second degré dans ce monde de boulet sans cervelle et surtout, sans humour.
Nan, mais sérieux, en quoi ça vous dérange un jeu ou on tue des baleines ? vous y tenez tellement a votre mammifère marin de mes deux ? C'est pas parce que c'est en voie de disparition qu'on a pas le droit de rigoler un coup sur le sujet.
Sois on ris de tout, sois on ris de rien, hein.
c'est pas en insultant l'auteur de l'homebrew que vous allez faire quelque chose contre l'extermination des baleines bandes de boulet !
PS: J'ai pas jouer au jeu, vu qu'il a l'air pourri, mais je soutient l'auteur qui fait un peut de second degré dans ce monde de boulet sans cervelle et surtout, sans humour.
-
felseven Gamer Débutant
Je tiens à préciser qu'en tant que rédacteur de cette news, je n'adhère en aucun cas l'idée, un avenir prometteur car c'est un jeu bien codé, c'est tout et une news ne doit pas transparaître les avis de la personne qui la rédige.. Ici dans les commentaires je peux donner mon avis, Voilà 

-
pasmoi Gamer Hardcore
SilvR Wrote:(en plus de ça on retrouve un homebrew avec une réalisation qui à l'air d'être très médiocre comme beaucoup trop de homebrews)
hum.... je ne me souviens pas avoir vu de bons homebrews de SilvR .....

Avant de critiquer les gras, essayer de faire mieux.

EDIT: la critique de pasmoi a du sens par exemple, car il fait de très bons homebrews

-
Ycar Gamer Maitre
felseven Wrote:***** ! je savais pas qu'il y avais autant de blaireaux sur pspgen... Vous connaissez le second degré, les mecs ? ou alors vous avez casser votre boite a rire ?
Le problème c'est qu'il n'y a pas de second degré. Le but est de tuer des baleines. A part ce message, il n'a pas l'air d'y avoir de message "humoristique". Alors je ne vois pas comment tu peux parler de second degré. Ca te fait peut être marrer de tuer ces "mammifères de mes deux" qui sont en voie de disparition, mais avoues qu'il faut être assez inconscient pour en rire.
hum.... je ne me souviens pas avoir vu de bons homebrews de SilvR .....
Pour ce qui est de la remarque de Yeti_carnassier, c'est vrai que je me suis un peu emporté (la nature ... un sujet qui fâche) et pas très bien exprimé. Ce n'est pas de la réalisation pure dont je voulais parler. Il n'y a pas que la réalisation technique qui compte. Une application c'est un tout. Ergonomie, design, fonctionnalité mais aussi un fond (ce qui manque notamment dans cet homebrew). Je ne suis pas processeur de PSP depuis longue date. Mais je trouve qu'il manque d'organisation dans les développement (si vous avez des contres exemples, n'hésitez pas à les donner). Chacun développe dans son coin avec les moyens du bord (c'est un peu le revers de la médaille de ce milieux underground je pense). On ne peut pas (ou rarement) avoir toutes les compétences requises pour avoir un travail irréprochable.
Voilà, pour être clair je dis que tous ces gens qui développent les homebrews PSP ont le mérite de le faire et de participer à l'évolution underground très intéressante de la PSP. Mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas une meilleure organisation et peu de vrai travail d'équipe fait avec rigueur.
Et pour finir, non je ne me suis pas encore lancé dans la création d'homebrew. Ce n'est pas évident d'occuper son temps libre avec cette activité en étant déjà analyste développeur / graphiste ... il faut bien se changer les idées de temps en temps ...
Voilà, désolé pour le pavé. Mais ça méritait quelques explications
-
SilvRO Gamer du Dimanche
si on ne peut pas faire mieux on aurais pas le droit de critiquer , c'est un peu nul comme mentalitée, je peux bien dire que Tokio hotel c'est de la daube commercial alors que je sais même pas jouer de la guitare , jeuxvideo.com critiquent beaucoup de jeu en mal alors qu'il ne serrait même pas capable de faire un jeu rivalisant avec crazy frog racer ......etc.Avant de critiquer les gras, essayer de faire mieux.

droit d'expression tu connais

-
felix36 Gamer Maitre