Forums GAMERGEN

[WIP] nullDC : Un émulateur Dreamcast pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Samir_78 » 29 Juil 2008, 13:05

C'est pas croyable !! esperons que ça avance vite ! Enfin je sais chaque chose en sont temps mais en tous cas bravo a lui pour son travail
Samir_78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AiePhaun » 29 Juil 2008, 13:06

Impossible.
C'est déjà très difficile d'avoir un rendu correct même sur un pc avec une énorme config.
Les capacités de la PSP sont trop limités, comme vous l'avez vous même constater, faire tourner des jeux de N64 à pleine vitesse avec le son est déjà impossible.
Je serais extremment étonner de voir des jeux de Dreamcast sur PSP...
Si vous avez un vieux pc chez vous, faites le test. Prenez nullDC version PC et essayer de jouer ^^

Je souhaite quand même bon courage au créateur, même si je doute de la possibilité de ce projet.
Avatar de l’utilisateur AiePhaun Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Nuagedupardis » 29 Juil 2008, 13:07

SNK VS CAPCOM 2, DOA 2, Garou : Mark of Wolves, Marvel vs capcom 2, Rival Scholl 2, essayer les Shenmue, Sonic Adventure (trop love), Soul calibur ...
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar clad29 » 29 Juil 2008, 13:17

Bon courage au Dev, je pourrais enfin jouer à soul calibur et half-life sur psp
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IkariS » 29 Juil 2008, 13:18

Je m'inquiète aussi un peu pour la vitesse d'émulation, mais bon, si on aura déjà un émulateur DreamCast, ce sera mieux que rien.
IkariS Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar poyou_1 » 29 Juil 2008, 13:23

Merci pour l'info^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mariojmd_1 » 29 Juil 2008, 13:24

Texf7 Wrote:Impossible.
C'est déjà très difficile d'avoir un rendu correct même sur un pc avec une énorme config.
Les capacités de la PSP sont trop limités, comme vous l'avez vous même constater, faire tourner des jeux de N64 à pleine vitesse avec le son est déjà impossible.
Je serais extremment étonner de voir des jeux de Dreamcast sur PSP...
Si vous avez un vieux pc chez vous, faites le test. Prenez nullDC version PC et essayer de jouer ^^

Je souhaite quand même bon courage au créateur, même si je doute de la possibilité de ce projet.

peut etre que parallement au projet utopia de la m33, cet émulateur se dévellopera correctement afin de fonctionner a bonne vitesse. utopia prévoit d'utiliser tres peu de ram, ce qui permettra sans doute de gros progret étant donné que les émulateurs auront plus de mémoire exploitable !
a voir ! mais c'est déja du bon boulot a ce jour. :)
bonne continuation a toi...
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabukoo » 29 Juil 2008, 13:30

Personellement, je pense que c'est possible d'avoir quelque chose de potable, si vous avez lu une interview dans des dirigants de sony qui disait , que la psp à les capacité pour dépassé la ps2, le fait que la psp pssède un processeur plus puissant que la dreamcast, qui sait, cette émulateur aurait toutes ces chances avec le projet utopia, ce qui lui permètterai de profité à fond de la psp.

Message non lupar darkwarrior1645_1 » 29 Juil 2008, 13:47

Mais arrété de dire n'importe quoi les défaitistes.

Ces ENTIEREMENT possible.

Si je suis votre logique. Qui aurait cru voir un jour GTA vice city sur psp... Les graphisme sont tres proche de la version pc pourtant regarder bien la config qui est demander sur pc et comparé avec la config psp...

Pffff vous raconté n'importe quoi une console fonctionne pas pareil qu'un pc.
NullDC demande peut etre beaucoup sur pc mais se sera amoindri sur portable réfléchi un peu... Au lieu de dire ces impossible tu pert ton temp et tout penssé plutot a les encouragé.

Ces a cause de gens comme vous que cerain dev abandonne. Pathétique

un grand BRAVO a la team et continué
PSP slim 3.71 M33
darkwarrior1645_1 Gamer Débutant

Message non lupar 93psp93 » 29 Juil 2008, 13:47

"sous certaines conditions l'émulation serait possible" forcément, on sait déjà qu'un grand nombre des possibilités du Power VR 2 ne seront pas émulés, comme le filtre anti aliasing vu que la psp n'en possède pas en natif contrairement à la dream. Pour moi c'est juste un effet d'annonce, comme ce fut le cas pour l'émulateur SegaSaturn. Mais bon les bases du projet sont là et permettront sans doute de gagner du temps le jour où une PSP plus puissante sera dispo.
Avatar de l’utilisateur 93psp93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maniac206 » 29 Juil 2008, 13:51

Je souhaite "bonne chance" si on peu dire car c'est vraiment un très gros projet. Car pour moi Mario64 sur daedalus n'étais pas en full speed. Personellement, je crois que la PSP aurait les capacité pour emuler la dreamcast si tout est fait correctement. Mais bon, on à pas encore réussit à faire une emulation "Parfaite" sur PC. Alors "wait and see" :wink:
Maniac206 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rulmapulus » 29 Juil 2008, 13:57

Voilà une remarquable initiative! Bravo plus qu'a attendre patiemment et à suivre avec encouragement les avancés de ce projet. Même si celui-ci semble tres difficile, il est vrai que grâce a utopia et la ram que celui ci libererait ça ne semble pas impossible. Rien que le fait d'imaginer un shenmu ou encore un jouissif jet set radio sur la psp me fait j... oyeusement sauter sur place.

Bon, la encore faudra pas y conter pour les fat du a la taille de memoire amoindri :cry: mais bon de toute façon l'achat d'une slim reste en prévision.
J'y suis attaché moi a mon bon vieux pavé :lol:

malcom2 Wrote:pourquoi tout le monde dit que zelda ram a mort sur daedalus, moi il marche tres bien, je ne dirai pas fullspeed mais presque ... en désactivant le son bien sur. La meme pour pas mal d'autre jeux .. D'ailleur cela fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelle du projet, sa en est ou ? abandonner ?

C'est vrai ça, daedalus?? Ca en est ou? Il me semble que lors de la derniere release ça avançait bien non?
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news