Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf
-Un pc c'est pas sur une télé : Depuis quand ? Tu fais absolument ce que tu veux, il n'y a pas de lois qui dit "PAS PC SUR TÉLÉ"
juste une logique qui veut qu'un clavier sur les genoux sur un canapé, ce n'est pas evident.
comme il a été dit par quelques personnes ici, il y a peu de monde qui installe son PC dans son salon, en particulier pour une utilisation de jeux vidéos.
Tu fais ce que tu veux chez toi, mais ton cas n'est pas une généralité.
la généralité étant de ne pas installer son PC de jeux où l'on regarde la télé habituellement.
-"Il y a x fils" : Tu retires ta console et tu mets le pc, magique non ?
non, il y a d'autres choses liés au PC.
-"Entourage obligatoire" : "imprimante" Bof
bof quoi ?
tu vas me faire croire que t'as un PC sans imprimante ?
Tout ton 1er paragraphe tien pas la route.
si. ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord et que tu veux jouer sur les mots que ça en fait une vérité.
Tu retires la console et : Tu as moins de fils, tu mes ton pc, tu le branche sur la télé, sur le homme cinéma (si tu as).
faux, tu oublies des choses.
Pour ce qui est du 2ième (à partir de puis "bon, franchement," c'est vrai qu'après pour la bureautique avoir son pc de branché sur la télé c'est pas le top.
conclusion, la télé du salon n'est pas adapté à l'utilisation d'un PC.
tu peux le faire mais ce n'est pas adapté.
il te faut donc un ecran et donc un cout supplémentaire.
tu me feras croire difficilement que tu postes depuis ta télé, sur le canapé et que tu peux le faire quand ça te chante .(ou alors tu es célibataire).
et la qualité de ton ecran, ça joue donc pour beaucoup.
et si tu mets 480€ dans un PC, ton ecran ne risque pas d'être beaucoup mieux.
Enfin, bref tu as tes raisons et ton point de vue. ^^
donc ce n'est pas n'importe quoi comme tu l'affirmais précédemment.
ça manque de cohérence mon bonhomme

et ce point de vue, je l'ai exprimé et tu l'as dénigré en affirmant dans un 1er temps que je racontais n'importe quoi pour conclure que tout compte fait, en effet, un PC dans un salon télé, "c'est pas le top".
en plus, un PC 480€, "en général", t'as pas un boitier hyper désign s'intégrant au salon.
Puis pour revenir au 1er paragraphe, si tu ne vois pas l'utilité d'un SSD, c'est dommage pour toi. Pour ma part, j'en profite bien et je vois bien la différence.
sur ce, bonne nuit, cloture du du suivi de sujet pour moi
-
Anonyme4