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Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superflues
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Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf
Zek Wrote:...
Une console et un PC sont 2 choses largement différentes. C'est pas parce que on parle de CPU/GPU ou autre que ça devrait être pareil sur PC/Console.
T'es au courant qu'une console tourne pas sur Windows ?
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shinobu Gamer Hardcore
- Messages: 953
- Inscription: 26 Juil 2010, 19:23
Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf
Je peux pas te répondre convenablement, essaye de citer plus que ' ... ' de ce que j'ai pu dire ^^.
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Zek Gamer Or
- Messages: 7084
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf
pour les jeux mal branlés sur consoles, 99% sont des multiplateformes...
un developpement specifique n'a rien a voir avec un developpement general
je peux te developper un code source sur PC (c++ ou autre langage) qui tournera en bouffant ce qu'il a besoin, le transposer tres facilement sur xbox en reduisant sa consomation et devoir le tailler encore plus pour le transposer sur ps3 par manque de moyens ou de connaissances
je peux aussi te dev un code source en assembleur sur PC qui va depoter sa race, ultra optimisé mais qui sera pas compatible avec 60% des autres PC et quasi intransferable sur la moindre console (a moins de se developper son propre kit de compilation maison... ce que font certains studio)
heureusement pour nous, de gros progres ont étés faits sur la PS3 et un dev se fait quand meme plus simplement qu'il y a 2 ans !
et surtout ! ne pas confondre optimisation et bugs... meme s'ils sont parfois liés...
une bonne voiture dans les mains d'un mauvais pilote aura du mal a gagner une course, non ?
un developpement specifique n'a rien a voir avec un developpement general
je peux te developper un code source sur PC (c++ ou autre langage) qui tournera en bouffant ce qu'il a besoin, le transposer tres facilement sur xbox en reduisant sa consomation et devoir le tailler encore plus pour le transposer sur ps3 par manque de moyens ou de connaissances
je peux aussi te dev un code source en assembleur sur PC qui va depoter sa race, ultra optimisé mais qui sera pas compatible avec 60% des autres PC et quasi intransferable sur la moindre console (a moins de se developper son propre kit de compilation maison... ce que font certains studio)
heureusement pour nous, de gros progres ont étés faits sur la PS3 et un dev se fait quand meme plus simplement qu'il y a 2 ans !
et surtout ! ne pas confondre optimisation et bugs... meme s'ils sont parfois liés...
une bonne voiture dans les mains d'un mauvais pilote aura du mal a gagner une course, non ?

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rebelfr Gamer Or
- Messages: 9925
- Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
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