Forums GAMERGEN
Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superflues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut! une console est faite seulement pour jouer, donc si vous voulez seulement jouer, le choix est fait entre une console à 300 euros (qui dure en moyenne 10 ans) et un ordinateur à plus de 1000 euros.
-
jemalici Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf
1000€ ?
Je fais tourner BF3 en ultra sans aucun lag en multi sur une configuration à plus ou moins 600€.
Je fais tourner BF3 en ultra sans aucun lag en multi sur une configuration à plus ou moins 600€.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Se faire une tour de Gamer pour "plus de 1000€" faut se faire douiller par un informaticien !
Même avec des prix de magasin (Surcouf) ou sur internet (LDLC, Topachat) tu trouves un bon ptit truc à 650€ (avec proce I5)
Alors j'te dit pas dans les quartiers chinois sur paname
Même avec des prix de magasin (Surcouf) ou sur internet (LDLC, Topachat) tu trouves un bon ptit truc à 650€ (avec proce I5)
Alors j'te dit pas dans les quartiers chinois sur paname

débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
Comme dit, une bonne tour de gamer, ça cherche entre 600 et 700 euros.
On est loin des 1000 ...
On est loin des 1000 ...
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Et loin des 250€ d'une console aussi...
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Un PC c'est pas comme une console.
Sur PC tu a plus d'avantages, plus de liberté.
Sur PC tu a plus d'avantages, plus de liberté.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Décidément, la guerre PC vs Console HD fait toujours rage à ce que je vois 
Voilà, comme dit précédemment, "Pour moi, le PC, est un support multi-fonctionnel qui peux être exploité jusqu'à son dernier Watt, sans devoir à faire des manip' de Hack pour pouvoir faire 2-3 truc en plus !!"
sur un PC tu peux faire plein d'action en même tps côté jeux (jouer + musique, internet + jeu, jouer+ réseaux sociaux, etc + jeu)
Ce qui veut dire, qu'à mes yeux, le PC est la nouvelle source de divertissement vidéoludique

Voilà, comme dit précédemment, "Pour moi, le PC, est un support multi-fonctionnel qui peux être exploité jusqu'à son dernier Watt, sans devoir à faire des manip' de Hack pour pouvoir faire 2-3 truc en plus !!"
sur un PC tu peux faire plein d'action en même tps côté jeux (jouer + musique, internet + jeu, jouer+ réseaux sociaux, etc + jeu)
Ce qui veut dire, qu'à mes yeux, le PC est la nouvelle source de divertissement vidéoludique

débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2