Forums GAMERGEN

NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que les consoles de salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que l

Message non lupar -Joker_1 » 06 Avr 2013, 01:29

On peut déjà jouer avec une manette de PS3 sur Android via la connexion bluetooth et ça fonctionnera sûrement aussi avec les manettes de la PS4, mais sur smartphone j'en vois pas l'intérêt, jouer sur un écran 5" voilà quoi..
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 06 Avr 2013, 01:59

-Joker Wrote:On peut déjà jouer avec une manette de PS3 sur Android via la connexion bluetooth et ça fonctionnera sûrement aussi avec les manettes de la PS4, mais sur smartphone j'en vois pas l'intérêt, jouer sur un écran 5" voilà quoi..

Pas très pratique la manette PS3 sur android tu peux pas vraiment tenir le tout comme une "console", la prise en main bof, moi je parlais de ça:

http://www.androidgen.fr/samsung-galaxy ... -5071.html

Déjà plus confortable pour de l'ému en plus c'est un accessoire officiel Samsung, la prise en main a l'air bien mieux que les Xperia en plus.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 06 Avr 2013, 02:03

Moi mon téléphone est aussi puissant qu'une atari
SMS, appel, not need more
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar oldur » 06 Avr 2013, 23:09

ariakas Wrote:j'ose esperer qu'un téléphone à 800€ soit plus puissant qu'une console actuelle, manquerait plus que ça...
ah non, en fait, à ce jour, ce n'est pas le cas...

M'enfin de base, technique pur, ça serait pourtant normal.
Pour autant, il serait bon aussi que Nvidia arréte de troller car on ne joue pas sur smartphone comme on joue sur console.

c'est usant à la longue...
j'irais pas jouer à Skyrim sur un iphone 5 même avec une manette.

pour info il existe la technologie holostream qui simule l'image du tel sur le mur comme un diapo plus clavier sur le sol j'ai vue cette technologie tourné il y a plus d'un ans dans un salon on peu imaginé cette technologie évolue avec reconnaissance facial dans quelque année tous va tres vite alors ne dit pas que tu ne joura pas a skyrim sur ton tel un jour tu n'en sais absolument rien :) tous évolue ci vite :p
oldur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: greg

Message non lupar Anonyme4 » 07 Avr 2013, 01:50

c'est pas faux, mais d'ici là, Skyrim, ça sera de l'abandonware ^^
on verra cela dit ^^.
ça devait être sympa à voir en vrai.
Mais c'est comme tout, il y a une marge enorme entre des prototypes futuristes et l'application réelle.
je vois, j'ai un oncle ingénieu, il a bossé ou bosse toujours sur le Widi qui est à peine connu en ce moment, bah il va falloir attendre encore pas mal de temps avant que ça soit démocratisé et installé partout et sur toutes les télés+périphériques.
et je raconte ça, ça fait des années maintenant qu'il m'en a parlé bosser dessus chez lui.
[et pourtant, en soit, ça n'est pas SI extraordinaire que ça]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar -Joker_1 » 07 Avr 2013, 12:06

azertyxpp Wrote:
-Joker Wrote:On peut déjà jouer avec une manette de PS3 sur Android via la connexion bluetooth et ça fonctionnera sûrement aussi avec les manettes de la PS4, mais sur smartphone j'en vois pas l'intérêt, jouer sur un écran 5" voilà quoi..

Pas très pratique la manette PS3 sur android tu peux pas vraiment tenir le tout comme une "console", la prise en main bof, moi je parlais de ça:

http://www.androidgen.fr/samsung-galaxy ... -5071.html

Déjà plus confortable pour de l'ému en plus c'est un accessoire officiel Samsung, la prise en main a l'air bien mieux que les Xperia en plus.

Que le Xperia Play tu veux dire ? Parce que les Xperia ont une excellente prise en main si t'as pas des petites mains. C'est sûr qu'une manette avec support pour le smartphone sera toujours mieux mais jouer avec une manette de PS3 permet de ne rien acheter étant donné qu'on a logiquement tous ici une manette, elle se connecte au smartphone en bluetooth, suffit de le rooter et installer une appli :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 08 Avr 2013, 16:11

Oui je sais je l'ai même essayé j'ai un Galaxy SII sous CM10.1, après c'est vrai qu'au premier abord on ce dit que c'est cool avec la prise en main d'une DS3, mais en pratique on se rend vite compte que ça perd tout son intérêt du fait que la manette n'est pas fixée au téléphone c'est vraiment pas pratique on cale le téléphone ou on peut sur une table, par terre, sur un canapé déjà qu'on a un petit écran on peut pas bien l'avoir en face on est un peu obligé de le tenir éloigné et à plat donc pas incliné vers nous en plus on prend parfois de très mauvaises positions pour suivre l'action, bref c'est vraiment bof bof en fait.

Sinon oui je parlais du Xperia Play, qui a beaucoup été critiqué les boutons trop petit et cet aspect très gadget quant on appuie sur un bouton, des analogues tactiles sans retour de force pas exploitable du tout. Bref ça fait très gadget même si c'est pratique et discret pour des petits emu, mais avec la prochaine génération annoncée qui pourra surement faire tourner des emu plus gourmand vu les spec annoncées il faudra un pad un peu plus "pro" comme l'accessoire que j'ai montré.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar -Joker_1 » 09 Avr 2013, 15:18

Perso j'ai essayé en le posant sur mes genoux et ça aller pas mal, après c'est sûr c'est pas le top, mais la prochaine génération de Xperia Play sera beaucoup mieux je pense
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news