Forums GAMERGEN
NYCC 09 : une vidéo de Dragon Ball Evolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon on verra bien ..

mais bon on verra bien ..

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Re: NYCC 09 : une vidéo de Dragon Ball Evolution
surgeon Wrote:Oui, on voit que ça a été calqué sur budokai d'ailleurs logique puisque c'est namco bandai qui fait le jeu
Ce n'est pas calqué, c'est budokai! Rergardez les coups de "Goku", ce sont exactement les mêmes que dans shin budokai. Après, c'est Dimps le développeur, donc c'est un peu normal de reprendre le même moteur
Par contre, Dimps, même moteur de jeu, même coups :s. L'argent prime sur la qualité n'est-ce pas burst limit?
Notez que le présentateur n'arrive pas à voir qui est qui comme personnage :
Goku is a lot different
Whe have Goku, Bulma, Master Roooooshi oh!

-
fear10 Gamer Débutant
- Pays: France
Moi je trouve que ca sera un bon jeu je l'acheterai surement
-
djallox_1 Gamer Maitre
Moi e test toujours ma marchandise avant de l'acheter :p enfin quand on en as la possibilité bien sur :p
-
sebastien33 Gamer Maitre
Quelle horreur !
Vous avez vula durée des chargements !!! 3 long loading avant un combat ! ya de l'abus quand même ...
Vous avez vula durée des chargements !!! 3 long loading avant un combat ! ya de l'abus quand même ...
-
MetaLFly85 Gamer Averti
j'avoue les téléchargements sont très longs
par contre c'est du budokai pur et dur
il y a peut-être un mouvement en plus ^^
par contre ça va je reconnais bien les persos et content de voir Gohan (le grand-père de Goku)
par contre c'est du budokai pur et dur
il y a peut-être un mouvement en plus ^^
par contre ça va je reconnais bien les persos et content de voir Gohan (le grand-père de Goku)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bon! Graphiquement on sent l'effort par contre niveau gameplay j'ai des doutes!
Encore un jeu de combat où un débutant qui appuie frénétiquement sur les boutons sans comprendre peut battre un gamer qui maitrise toutes les techniques!
Wait & See!
Encore un jeu de combat où un débutant qui appuie frénétiquement sur les boutons sans comprendre peut battre un gamer qui maitrise toutes les techniques!
Wait & See!
-
chami Gamer du Dimanche
Même si il ressemble a Budokai comme son clone je pense que je l'achèterais sûrement ... mais en occasion.
Les chargements c'est dommage monsieur les devs
Les chargements c'est dommage monsieur les devs

-
Dakeman Gamer Argent
Bon ben j'acheterais pas mais je testerais pas d'autre moyen ^^
Les perso sont moches sa ressemble pas du tout a l'univers de DBZ. Heuresement que Goku est avec sa tenue de combat sinon j'aurais du mal a le reconnaitre lui aussi.
Pourquoi un tel acharnement a detruire ce mangas ? Le film leur suffisait pas il a fallu r'ajouter le jeu
Les perso sont moches sa ressemble pas du tout a l'univers de DBZ. Heuresement que Goku est avec sa tenue de combat sinon j'aurais du mal a le reconnaitre lui aussi.
Pourquoi un tel acharnement a detruire ce mangas ? Le film leur suffisait pas il a fallu r'ajouter le jeu

-
shun456 Gamer Débutant
Ouep moi je dis tous sur Dragon Ball AF mais bon personne ne peut assurer plus que les JAP :p
mais bon, histoire sans fin ce manga :p c'est se qui est géniale.
mais bon, histoire sans fin ce manga :p c'est se qui est géniale.
-
sebastien33 Gamer Maitre
Hmmm je suis pas convaincu... Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents, ils ont tué l'esprit de la serie, quel dommage !
-
kryyslee Gamer du Dimanche
De toute façon, le film est plutot bof ( Quelle interet de voir en film une serie que l'on connait dans tous les sens ?) et les jeux tirés de film à gros bugdets sont généralement... pfff.... Voila quoi !!
-
jrhyms3991 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4