Forums GAMERGEN
NYCC 09 : une vidéo de Dragon Ball Evolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effectivement, la team de dev s'est pas foulée : reprise du moteur graphique et physique de Tekken, édulcorée à quelques effets piochés dans budokai. Les décors sont vides, c'est moche, ça ressemble à rien. Ya pas le côté baston dans l'espace qui fait de DBZ une série unique. Rien, nada, poubelle. Ca vaut même pas le leech sur bittorrent.
Et le mec de la vidéo ose excuser l'impossibilité de faire voler les protagonisme par une approche plus "réaliste" du combat. Mais DBZ se veut PAS réaliste bon dieu !!!
-
phentex Gamer Averti
Re: NYCC 09 : une vidéo de Dragon Ball Evolution
Moi serieux, je dis si il aurait pas utiliser la licence de dbz parce quelle a deja souffert , il aurait pu faire un jeu assez correct
-
isaki Gamer Pro
- Pays: France
bo les graphisme
-
ti-pi Gamer Maitre
Film
Jeux tiré du film
aussi, ce n'est que le jeu du film avec les ingrédient d'un Budokai en beaucoup moins bien d'ailleurs 

-
MickeyBlue_1
kaien471 Wrote:azsde Wrote:Tout simplement une honte ...
Ils ont tué l'univers de DragonBall, honte à eux ... Je parle aussi bien du film que du jeu ...
"Mai" c'est qui celle là hein ? Y'a pas de "Mai" dans la série ...
Mai fait référence à l'acolyte de pilaf dans Dragon Ball premier du nom^^
Elle a aussi aidé ce dernier a libérer Piccolo de l'autocuiseur.
M'enfin bref ce jeux me semblait mal parti dès ses débuts.
Ils auraient du se concentrer sur un shin budokai 3 au lieu de nous sortir une bêtise pareil...
oui ta raison car les shin budokai son bon mes ya quelque truc a perfectionner du genre les transformation de kaioken a super saiyan ainsi de suite tandi quil pourai mettre plus de mode de jeux
-
tifoufou Gamer du Dimanche
- Prénom: Dominic
Une Honte !!!!!
Une Hérésie !!!
Un Bouze !!!!
Une Mer... !!!!
Bruler se film et se jeu , que je ne serai voir !!!!!!

Une Hérésie !!!
Un Bouze !!!!
Une Mer... !!!!
Bruler se film et se jeu , que je ne serai voir !!!!!!

-
Protoman_X_1
Franchement ça a l'air pas mal, je parle en terme de jeu pas en terme d'adaptation of course
Par contre les temps de chargement....

Par contre les temps de chargement....

-
Exekiel Gamer Débutant
phentex Wrote:Effectivement, la team de dev s'est pas foulée : reprise du moteur graphique et physique de Tekken, édulcorée à quelques effets piochés dans budokai. Les décors sont vides, c'est moche, ça ressemble à rien. Ya pas le côté baston dans l'espace qui fait de DBZ une série unique. Rien, nada, poubelle. Ca vaut même pas le leech sur bittorrent.
euh le moteur c'est celui de Budokai pas de Tekken
tifoufou Wrote:oui ta raison car les shin budokai son bon mes ya quelque truc a perfectionner du genre les transformation de kaioken a super saiyan ainsi de suite tandi quil pourai mettre plus de mode de jeux
ouais mais dans ce jeu il n'y aura pas de transformations sayen (parce que ça se passe pendant la saga Dragon Ball)
c'est dommage ça aurait pu être drôle

mais bon c'est pas réaliste c'est vrai

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
4iz3n-54m4 Wrote:Par contre, Dimps, même moteur de jeu, même coups :s. L'argent prime sur la qualité n'est-ce pas burst limit?
Burst limit a de la qualité, c'est le contenu qu'il lui fait défaut

Sinon c'est pas pour moi, j'accroche pas au style visuel

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Par moteur j'entends plus que les 3 ou 4 effets graphiques. L'animation des persos ressemblent comme deux goutes d'eau à ceux de tekken 2/3/resurrection. Personnages tendus comme des batons lorsqu'ils se font éjecter...jonyjack Wrote:phentex Wrote:Effectivement, la team de dev s'est pas foulée : reprise du moteur graphique et physique de Tekken, édulcorée à quelques effets piochés dans budokai. Les décors sont vides, c'est moche, ça ressemble à rien. Ya pas le côté baston dans l'espace qui fait de DBZ une série unique. Rien, nada, poubelle. Ca vaut même pas le leech sur bittorrent.
euh le moteur c'est celui de Budokai pas de Tekkentifoufou Wrote:oui ta raison car les shin budokai son bon mes ya quelque truc a perfectionner du genre les transformation de kaioken a super saiyan ainsi de suite tandi quil pourai mettre plus de mode de jeux
ouais mais dans ce jeu il n'y aura pas de transformations sayen (parce que ça se passe pendant la saga Dragon Ball)
c'est dommage ça aurait pu être drôle![]()
mais bon c'est pas réaliste c'est vrai
-
phentex Gamer Averti
C'est exactement le meme gameplay que Shin Budokai ou Budokai au coup pres !
Ca a l'air d'etre une vrai dobe ce jeu, rolalamais k'est ce ki se passe sur notre chere PSP
Ca a l'air d'etre une vrai dobe ce jeu, rolalamais k'est ce ki se passe sur notre chere PSP

-
F00F00 Gamer du Dimanche
Non mais la c'est abusé y sont vraiment trop moche les persos serieux ! c'est une honte pour les fans de DBZ et la serie en elle même c'est degeu ce qu'il ont fait serieu ! faut boycoter leur film tout pourri et leur jeux commercial de merde ...
-
rej69 Gamer Débutant
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4