Forums GAMERGEN
NYCC 11 - Street Fighter x Tekken : Rufus, gemmes, teasers, dates et collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce jeu envoie du lourd quand même je ne l'avais pas trop suivi mais je regardais souvent les gros trailers montrant les nouveautés et on peut dire que les gars de Capcom n'ont pas chômé pour faire un gameplay vraiment varié et qui conviendra aussi bien au gros gamers et gros techniciens que les joueurs du dimanche, au début, je n'étais pas trop emballé par ce jeu, mais là je pense que je ne vais pas passer à côté.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2