Forums GAMERGEN
NYCC 2011 - Prototype 2 entre dans la zone rouge pour une cinématique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NYCC 2011 - Prototype 2 entre dans la zone rouge pour une cinématique
James nous surprend encore avec une cinématique qui attaque la rétine.
Lire la news : NYCC 2011 - Prototype 2 entre dans la zone rouge pour une cinématique
Lire la news : NYCC 2011 - Prototype 2 entre dans la zone rouge pour une cinématique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: NYCC 2011 - Prototype 2 entre dans la zone rouge pour un
J'attends de voir plus de vidéo du gameplay. Même si je pense qu'il ne peut pas être mieux que Infamous 2
mais je suis curieux de voir ce qu'il a dans le ventre cette suite.

-
EdWard89 Gamer Argent
EdWard89 Wrote:J'attends de voir plus de vidéo du gameplay. Même si je pense qu'il ne peut pas être mieux que Infamous 2mais je suis curieux de voir ce qu'il a dans le ventre cette suite.
C'est vraie il peut pas faire mieux que Infamous 2 , en méme temps Infamous 2 c'est une tuerie

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:EdWard89 Wrote:J'attends de voir plus de vidéo du gameplay. Même si je pense qu'il ne peut pas être mieux que Infamous 2mais je suis curieux de voir ce qu'il a dans le ventre cette suite.
C'est vraie il peut pas faire mieux que Infamous 2 , en méme temps Infamous 2 c'est une tuerie
j'ai pas encore pris Infamous 2 mais je vais me le prendre et prototype 2 car le 1 ma bien fait kiffer quand même !
-
pLm234 Gamer Maitre
Quand je regarde les vidéo sur ps3gen , la vidéo commence avec "jwplayer" puis recommence avec le lecteur youtube , et c'est très chiant
ça vient de moi ou c'est le site ?

-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:Quand je regarde les vidéo sur ps3gen , la vidéo commence avec "jwplayer" puis recommence avec le lecteur youtube , et c'est très chiant![]()
Moi aussi ça m'arrive tout le temps... Donc j'imagine que ça vient du site,mais je ne connais pas la raison...
-
saidbest12 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1