Forums GAMERGEN

NYCC11 - Final Fantasy XIII-2 se redévoile en sous-titres et en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NYCC11 - Final Fantasy XIII-2 se redévoile en sous-titres et en vidéo

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Oct 2011, 10:56

La dernière vidéo de Final Fantasy XIII-2, qui dévoile de nombreuses nouveautés sur le jeu, vient d'être mise en ligne en version sous-titrée et de meilleure qualité.

Lire la news : NYCC11 - Final Fantasy XIII-2 se redévoile en sous-titres et en vidéo
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: NYCC11 - Final Fantasy XIII-2 se redévoile en sous-titre

Message non lupar shamancid » 15 Oct 2011, 12:13

Aie aie c'est trop beau,vivement sa sortie
shamancid Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Oct 2011, 13:32

j'ai hâte de l'avoir :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Clavus » 15 Oct 2011, 18:52

C'est plutôt jolis, mais je vois tellement ce jeux partout qu'il me sors déjà par les troues de nez alors qu'il n'est pas sortit...
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 2s A2z » 16 Oct 2011, 00:12

clavus, du mm avis que toi, chaque jour il nous font des video sur FFXIII-2 a force ça devient soulant mais bon faut bien qu'ils vendent leur jeux avant mm qu'il sorte : D
2s A2z Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alexandre S. » 16 Oct 2011, 21:57

Pas mal avec les sous titres, Caius est bien parti parti pour être le boss de fin ou ce qui s'en rapproche le plus, en tout cas il a plus de classe que Barthandelus.

Je pense que niveau contenu de jeu Square en a assez révélé donc j'espère que les prochaines vidéos et infos concerneront les quêtes secondaires et autres à cotés plutôt que l'intrigue.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Clavus » 16 Oct 2011, 22:13

Omega Law Wrote:Pas mal avec les sous titres, Caius est bien parti parti pour être le boss de fin ou ce qui s'en rapproche le plus, en tout cas il a plus de classe que Barthandelus.

Je pense que niveau contenu de jeu Square en a assez révélé donc j'espère que les prochaines vidéos et infos concerneront les quêtes secondaires et autres à cotés plutôt que l'intrigue.
Vu comme ils sont partis. La prochaine vidéo ça sera carrément la scène de fin du jeu...

Nan mais franchement faire de la promos ok, mais là on en sait vraiment trop avant même la sortie, ça gâche vraiment tout. Pourtant j'essaie de ne pas lire et de ne pas regarder toutes les infos qui filtrent partout depuis des semaines.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news