Forums GAMERGEN

[ACCESSOIRE] Objectif macro "maison" pour iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kasimodem » 26 Fév 2008, 12:58

Voici une recette maison pour améliorer la prise de vue macro de l'APN intégré de votre iPhone.

Lire la news : [ACCESSOIRE] Objectif macro "maison" pour iPhone
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Donatien » 26 Fév 2008, 13:15

le dot de l'iphone est mat?
celui de l'itouch est brillant....(et vive les griffes)
à ce propos, qq'u peux m'indiquer un endroti ou je pourais(en Belgique) me procurer une "house" pr l'itouch convenable ou, à défaut, un vendeur sur ebay qui en vend....
Ipod touch 16go
Donatien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar EricdeB » 26 Fév 2008, 13:35

Je trouve les deux dernières images (avec l'insecte) étonnamment piquées pour être prises par un iPhone, dont le piqué n'est franchement pas le fort...
Je me trompe sûrement, mais j'ai un (très) gros doute.
Dernière édition par aurl29 le 26 Fév 2008, 13:36, édité 1 fois.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PoPod » 26 Fév 2008, 13:47

Avec un truc pareil, le design ne rend plus pareil.
Si je faire des macro ou autre je prend un appareil photo c'est le but non ? :p
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fabricius » 26 Fév 2008, 14:38

Vraiment sympathique comme bricolage, rien que pour le défis, je vais en faire un aussi.

Sinon j'ai LG KE970 qui fait de superbe photo en macro, contrairement à ce que les tests peuvent dirent.

EricdeB Wrote:Je trouve les deux dernières images (avec l'insecte) étonnamment piquées pour être prises par un iPhone, dont le piqué n'est franchement pas le fort...
Je me trompe sûrement, mais j'ai un (très) gros doute.

Je suis d'accord avec toi, j'ai un doute également, je ferai un test et je publierai ici si j'ai le temps :)

Fabricius
Dernière édition par ValentinGab le 26 Fév 2008, 14:40, édité 1 fois.
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elpatron » 02 Sep 2009, 15:25

salut, moi j'ai prit une lentille de lecteur dvd pour pc, et voici ce que ca donne.

Image

Ceci est mon premier test sur un billet de 20$. Pour l'instant je l'ai collée avec du ruban transparent.
elpatron Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news