Forums GAMERGEN

Oblivion PSP se dévoile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Oblivion PSP se dévoile

Message non lupar Moursin » 07 Oct 2006, 23:30

lire la news
Dernière édition par diegopablo le 09 Oct 2006, 08:51, édité 1 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkhelion » 16 Oct 2006, 13:35

perso moi j'ai hate de le voir sortir pour le tester, j'y ai joué sur pc il est tres beau visuellement. Donc en esperant que celui ci ne decoive pas.
cela dis, au moins on vois l'emergence de RPG tel que Untold Legends et ELder scroll, il nous manquerait plus qu'un petit baldur's gate, neverwinter night, ou bien un ancien jeux mais tout aussi accrocheur et qui est Arcanum.

Mais bon la PSP est une console recente et elle correspond au premier pas de Sony dans le monde des portable, soyont un peu indulgent quand meme, avec le temps cela evolue et s'ameliore.
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

Message non lupar Molosba » 16 Oct 2006, 14:39

J'ai très peur, mais bon, ils n'en sont pas à leur coup d'essai sur console. Ne reste donc qu'à espérer que le résultat soit convenable.

Reste à espérer aussi qu'il n'y aura pas de bugs (LOOOOL MDR MDR MDR... Hum... Pardon...)

J'espère surtout qu'il y aura des outils de dévellopement comme pour les deux derniers Elder Scrolls sur PC afin d'arranger les éventuels problèmes que n'auraient pas vu les devs. (Et avec un jeu pareil, c'est plus que normal que ça arrive : c'est ENORMEEEEEE!!!!)

Par contre ce qui me fait le plus peur c'est la maniabilité...
Il y a quand même un paquet de touches utilisées dans la version PC.
Je n'ai jamais eu l'occassion de tester la version xbox mais faudra que je l'essaye avant de l'acheter.

Sinon, le jeu que j'aimerais trop voir porter sur console : Fallout 2 :D Vu que Arcanum a déjà été cité... lol

(P.S. : Si quelqu'un se sent plein de motivations et pouvait refaire Ultima 7 sur PSP, je lui en serai éternellement reconnaissant. :) )
Molosba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Molos

Message non lupar Oli_s » 16 Oct 2006, 15:44

Un seul ennemi sur les screenshots et pas de vue en extérieur, mais au moins c'est de la 3D

Message non lupar jo_802 » 16 Oct 2006, 18:42

moi sa changera rien car mon pc a une cg ATI RANDEON 9600 PRO POWER COLOR le jeu est très moche sur mon pc
jo_802 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Message non lupar chezmoa » 16 Oct 2006, 18:49

Je n'y ai joué ni sur pc ni sur x box je l'ai juste vu chez un ami qui avait un pc de dingue. j'attend de voir la qualité des graphismes sur psp
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sayen25 » 16 Oct 2006, 20:46

voila un jeu qui devrait faire mal...en 2007 ,c'est dans assez longtemps on verra donc ce que ça donne plus tard
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news