Forums GAMERGEN
Oblivon sur psp et ps3!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Moursin Gamer Bronze
-
Monorom
C'est la grande polémique des forums psp en ce moment..
Est-ce un coup de marketing?
Seras-t-il à la heuteur?
Un map moins grande?
Des graphismes décevant?
Un système de download?
etc etc, et j'en passe...
Utilisons à nouveau, wait and see^^
Est-ce un coup de marketing?
Seras-t-il à la heuteur?
Un map moins grande?
Des graphismes décevant?
Un système de download?
etc etc, et j'en passe...
Utilisons à nouveau, wait and see^^
-
Yatsum Gamer Pro
Oblivion sur PSP 8O
Est-ce bien raisonnable ? Même avec la meilleure volonté du monde, même avec des développeurs de génie, ce ne pourra être au mieux qu'un jeu complètement différent de l'original, estampillé du logo Oblivion, et au pire une adaptation façon "Holywood sur la télé de ma grand-mère", par exemple avec le moteur de Daggerfall.
Allez, on va quand même être optimiste, on va peut-être avoir droit à un "heroes of elders scrolls", passionant et parfaitement adapté à notre machine.
PS : Au fait, si un responsable d'Ubi passe par là, je suis aussi preneur d'un HoM&M sur Psp, ou sur n'importe quoi d'autre qui n'ait pas de clavier. Merci d'avance
Est-ce bien raisonnable ? Même avec la meilleure volonté du monde, même avec des développeurs de génie, ce ne pourra être au mieux qu'un jeu complètement différent de l'original, estampillé du logo Oblivion, et au pire une adaptation façon "Holywood sur la télé de ma grand-mère", par exemple avec le moteur de Daggerfall.
Allez, on va quand même être optimiste, on va peut-être avoir droit à un "heroes of elders scrolls", passionant et parfaitement adapté à notre machine.
PS : Au fait, si un responsable d'Ubi passe par là, je suis aussi preneur d'un HoM&M sur Psp, ou sur n'importe quoi d'autre qui n'ait pas de clavier. Merci d'avance

-
tortue geniale
bazz Wrote:Tro fort sa! je l'ai adorer sur psp et maintenant sur psp!
Ta phare me donne mal a la tete
LOL
J'ai ate de voir sa un elder scroll sur psp sa pourrai faire un floop totale ou bien nous sureprendre
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1